Supreme 90 est-il facile?

J’ai commencé le deuxième mois de S90 lundi dernier. Je trouvais que ce programme avait un avantage sur P90X, dans le sens que c’était moins long et en général, je le trouvais moins difficile. Hey bien! Le Back and Bi’s et le Shoulder-Back & Tri’s m’a fait changer d’opinion! J’avais tellement hâte que ça finisse! […] Read more…

Courir pour une bonne cause et pour soi

Je viens de m’engager à courir une fois par semaine avec J. On aime toutes les deux faire de l’exercice et bouger. Je lui racontais que ma fille, Y, avait perdu 17 lbs depuis le début juillet en faisant Insanity. Elle est retournée étudier à BC et elle a maintenant une entraîneure personnelle et celle-ci […] Read more…