XB Sweat + Sculpt bientôt disponible!

Qui est Andrea Rogers?

Andrea Rogers est une instructrice de Pilates, ancienne danseuse professionnelle et maman de deux enfants, basée à Dallas, au Texas. Source de positivité et de motivation, elle a créé Xtend Barre pour combiner ses deux passions: le mouvement et l’enseignement.

Ce qui n’était à l’origine qu’une simple salle de fitness en Floride s’est depuis étendu à des programmes de fitness numériques et à plus de 40 salles dans le monde entier qui accueillent des étudiants à la recherche de séances d’entraînement efficaces et stimulantes qui leur permettent de se sentir minces, forts et confiants! En plus de sa marque de barre internationale, Andrea se spécialise dans l’entraînement personnel privé pour des clients célèbres.

 

S’il y a une chose en laquelle la Super Trainer Andrea Rogers croit, c’est que les séances d’entraînement les plus efficaces sont aussi celles où l’on a le plus de plaisir. En effet, elle a consacré des années à l’élaboration de ses programmes Xtend Barre® dont l’objectif est de se sentir tellement bien en bougeant son corps que les résultats ne peuvent que suivre!

À présent, VOUS pouvez vous aussi faire l’expérience de l’énergie contagieuse de Andrea grâce à XB Sweat + Sculpt, son tout nouveau et dynamique programme qui va vous redonner le plaisir de faire du fitness. Ce programme de 3 semaines comprend 15 séances d’entraînement en temps réel qui sont la combinaison parfaite de cardio-danse facile à suivre et de musculation ciblée.

À quoi ressemblent les séances d’entraînement de XB Sweat + Sculpt?

XB Sweat + Sculpt est un entraînement pour tous les niveaux qui convient aussi bien aux danseurs chevronnés qu’aux débutants en danse. Andrea a même créé une vidéo Sweat 101 qui te donne un aperçu rapide des rudiments. Mais ne t’inquiète pas, les mouvements sont vraiment naturels. Pas de chorégraphies compliquées à apprendre. Tu trouveras ton rythme dès la première note. Les endorphines (et les résultats) suivront sous peu.

Tout d’abord, il y a les séances dynamiques de la portion Sweat.

Tout d’abord, il y a les séances dynamiques de la portion Sweat. Pensez à un entraînement de HIIT à faible impact, mais avec la touche unique de Andrea. Ces séances alternent entre des intervalles de cardio-danse, durant lesquels vous restez en mouvement pour faire monter votre rythme cardiaque grâce à des pas simples et amusants, et des intervalles de musculation, plutôt axés sur des exercices lents et contrôlés pour définir vos muscles. Vous allez adorer brûler des calories!

 

Ensuite, il y a les séances Sculpt, qui viennent contrebalancer les exercices de cardio.

Chacune d’elles se concentre sur le haut, le bas ou l’ensemble du corps avec des mouvements stimulants qui ciblent des groupes musculaires spécifiques pour vous aider à vous muscler de la tête aux pieds. Vous terminerez chaque séance Sculpt par un circuit abdos de 5 à 10 minutes qui vous aidera à définir vos abdominaux et vos obliques. 

Pour les jours où vous n’avez pas beaucoup de temps, Andrea a créé cinq séances d’entraînement XB Sweat + Sculpt Express qui ne durent que 10 à 15 minutes chacune.

Dois-je avoir de l’expérience en danse pour suivre XB Sweat + Sculpt?

Non! XB Sweat + Sculpt est un programme accessible à tous les niveaux; il convient aux danseurs professionnels comme aux amateurs. Andrea a même créé une vidéo intitulée Sweat 101 pour vous donner un aperçu des principes de base. Mais ne vous inquiétez pas, les mouvements viennent tout naturellement. Il n’y a pas de chorégraphie compliquée. Appuyez simplement sur Lecture et vous verrez que vous n’aurez pas de mal à trouver votre rythme. Les endorphines (et les résultats) ne manqueront pas de suivre.

De quel matériel ai-je besoin pour XB Sweat + Sculpt?

Vous n’avez besoin d’aucun équipement pour les intervalles de cardio-danse, seulement de votre corps ! En revanche, pour les exercices sculptant que vous ferez tout au long du programme, Andrea recommande vivement d’utiliser des poids de chevilles et des bandes de résistance élastiques.

N’hésitez pas à utiliser un jeu de poids de chevilles de 1 kg ou 1,5 kg si vous en avez. Andrea vous recommande également les bandes de résistance élastiques vertes. Il existe une version modifiée sans équipement pour chaque séance d’entraînement, et vous pouvez également mettre les équipements de côté pendant la séance si vous sentez le besoin de baisser l’intensité.

Cependant, l’utilisation de poids de chevilles et de bandes de résistance permettra une activation musculaire plus profonde et plus transformatrice.

Clique surle bouton pour connaître les options d'achat selon ton pays de résidence