Je viens de faire encore une fois un DVD du programme Turbo Fire de Chalene Johnson. Je commence vraiment à aimer les entraînements de ce programme. Au départ, je n’aimais pas trop car je ne connaissais pas les mouvements et je me retrouvais souvent à faire à peu près n’importe quoi avec mes bras et… mes pieds. Mais, voyez-vous, je suis têtue! Je me suis dit que j’allais apprendre et suivre Chalene. Et ça va bien!Chalene Johnson Turbo Fire

 Turbo Fire c’est du Cardio Intense!

 J’aime beaucoup le programme Turbo Fire de Chalene Johnson parce que le cardio est intense et c’est le plus près de la course côté intensité cardiovasculaire.  Mon but est de me maintenir ma fréquence cardiaque autour de 155/minute ou plus. Avec Turbo Fire, je suis toujours autour de 160. La dépense calorique est toujours élevée. Les mouvements sont conçus pour solliciter le tronc fréquemment. Vous vous retrouvez donc avec un coeur solide et une silhouette affinée.Vous allez solliciter vos obliques et votre transverse. 

Transverse

 Votre corps possèdent des obliques internes et externes. Vous ne pouvez isoler ceux-ci l’un de l’autre. Vous les travaillez toujours les deux ensemble. Puis vous avez le transverse qui est comme une gaine abdominale. Pour le solliciter, vous n’avez qu’à rire ou tousser. C’est lui que vous contracter. Les mouvements dans Turbo Fire sollicitent ces muscles. Et c’est la raison pour laquelle faire  régulièrement des entraînement de Turbo Fire vous permettra d’obtenir un tronc fort et une silhouette affinée. muscles abdominauxUn autre aspect des entraînements du programme Turbo Fire qui est à mon avis très avantageux, c’est la durée. Il y a en  à partir de 15 minutes. Donc, l’excuse de ne pas avoir le temps ne tient pas la route. Tout le monde peut insérer un petit 15 minutes dans la journée. Un 15 minutes qui, en passant, est un rendez-vous avec soi-même pour soi-même. Comme je fais présentement Les Mills PUMP et j’ai l’impression de ne pas travailler mon cardio de façon satisfaisante, Turbo Fire est un excellent complément au programme. Lorsque je fais Les Mills PUMP, je travaille fort, ne vous méprenez pas. J’atteins la fatigue musculaire qui est nécessaire si je veux tonifier et renforcer mes muscles. Par contre, au niveau cardio, ce n’est pas assez pour moi. Vraiment pas. J’ai besoin de faire de l’exercice avec une intensité élevée. Je veux être dans cet état où je ne peux pas converser, où mon moniteur cardiaque m’indique que je suis au-dessus de 80% à 90% de ma fréquence cardiaque maximale (FCmax). Les DVD du programme Turbo Fire me procure ce type d’entraînement. Connaissez-vous  Turbo Fire? L’avez-vous déjà essayer? Quel type d’entraînement faites-vous?

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