Fit test Insanity

Je devais faire mon Fit Test dimanche et finalement je l’ai fait ce matin. Hier, un peu paresseuse, je voulais prendre une journée de congé. Alors voici les résultats de ma dernière ronde Insanity. Il est à noter que je n’ai pas fait les tests 3 et 4.

Fit Test Insanity

Si vous allez voir l’article Efforts et résultats vous pourrez constater à quel type de progression on peut s’attendre quand on fait le programme. Je vous reproduit ci-dessous les résultats à la fin de chaque ronde complétée. Ce matin, lorsque j’ai fait le test, j’ai regardé les meilleurs résultats que j’avais eu pour chacun des exercices et mon focus était de battre cette marque. Et j’ai réussi sauf pour les Low Plank Oblique. Mon meilleur résultat était de 76 au 2ième test de ma 3ième ronde. Je suis un peu déçue, mais je réalise que j’ai fait une mauvaise gestion de mon temps. Quand je fais un effort court et intense, ça améliore toujours mon résultat si j’en fait le maximum d’une traite, puis je prends une pause de 5 à 7 secondes et je continue de plus belle. Lorsque j’ai fait le Low Plank Oblique, j’ai trop attendu pour prendre ma pause et reprendre. Le temps était écoulé et ça m’a empêchée de battre mon dernier résultat.  J’en ai fait 11 de moins que mon meilleur résutlat. Ouin! Par contre, je suis très fière de pour les Switch Kicks et les Power Jumps. J’ai battu mes meilleurs résultats de 8 et de 10! Là, la madame est contente! Mouvement          Début       Ronde 1     Ronde 2       Ronde 3 Date complété         10/01/11       12/03-11        04/09/11       07/05/12 1. Switch Kicks                95                    125                132                     140 2. Power Jacks                65                    69                     70                      70 3. Power Knees               91                    111                   122                    124 4. Power Jumps              35                    51                      55                      61 5. Globe jumps                 11                    12                        11                    12.5 6. Suicide Jumps             12                    18                       16                      24 7. Push-Up Jacks            25                    36                      36                     37 8. Low Plank Obliques  43                    66                      70                      65 Il reste à voir lorsque je ferai ma quatrième ronde si je peux encore battre mes résultats. À ce jour, je suis très satisfaite. Pour la suite, j’ai décidé que j’allais courir 3 fois par semaine. Mon but est de courir 10 Km au minimum par course. Je me suis fait le  programme ci-dessous avec la course et quelques entraînements du programme Insanity The Asylum. J’ai réalisé que j’ai besoin d’avoir un programme établi et qui m’indique ce que je dois faire chaque jour. Si c’est décidé d’avance, j’ai beaucoup plus de succès que si je décide au  jour le jour. Puisque ce programme est de mon cru, il se peut que je le modifie pour mieux répondre à mes besoins, mais en l’ayant, je sais que si je ne suis pas trop motivée ou que ça ne me tente pas trop pour une journée donnée, je n’aurai qu’à faire ce qui est indiqué sur mon calendrier.

Insanity Asylum

Insanity The Asylum & Running
Day 1                Run 5KmDay 2         StrenghtDay 3             Run 5KmDay 4             Vertical PlyoDay 5              Run 5kmDay 6                          Speed & AgilityDay 7           Rest
Day 8               Run 5KmDay 9            Vertical PlyoDay 10           Run 8KmDay11         StrenghtDay 12                          Speed & AgilityDay13              Run 10KmDay 14           Rest
Day 15               Run 5KmDay16         StrenghtDay 17           Run 8KmDay 18            Vertical PlyoDay 19                          Speed & AgilityDay20              Run 10KmDay 21           Rest
Day22              Run 5 KmDay 23                Speed & AgilityDay 17           Run 8KmDay 24         StrenghtDay 26            Vertical PlyoDay27              Run 10KmDay 28           Rest
Day 29                Speed & AgilityDay 30             Fit Test
Étant donné que j’ai fait le Fit Test ce matin, j’ai seulement couru 2.7 km par la suite. En plus de courir 10 km par course, mon deuxième but est de le faire en 60 minutes. Présentement, je fais mon 5 km en plus ou  moins 33 minutes. Je me souviens l’avoir fait en 30 minutes quelques fois. Donc, avec de la constance, je peux définitevement atteindre mes objectifs. Et Asylum va me permettre de maintenir ma masse musculaire. Allons-y pour une autre séquence de 30 jours!

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