Je regardais mon calendrier Insanity aujourd’hui et j’en suis à la 8ième semaine. Il y en a 9. À part la semaine dernière, je n’ai pas vu le temps passer. J’en suis moi-même étonnée. De plus, hier et aujourd’hui, mes séances se sont très bien passées. Lundi, lorsque j’ai commencé mon entraînement, j’avais l’impression que ça faisait quelques jours que je n’avais pas fait d’exercice. Ça doit être tout ce repos. J’ai dormi beaucoup cette fin de semaine et j’ai beaucoup récupéré. J’ai du faire 2 nuits de 12-14 heures. C’est rare pour moi. Je devais en avoir besoin. Je toussotte un peu, mais je peux dire que je ne suis plus malade. Enfin! Je déteste me sentir comme ça. Et je suis plaignarde. Je ne suis pas une bonne malade… Je me suis donnée à fond ces deux derniers jours et bien que le nombre de calories ne soit pas un indice suffisant pour indiquer une performance, j’ai été contente de constater que j’en ai brulées 667 hier et 576 aujourd’hui. Je crois que c’est un record personnel pour ces 2 DVD. Pour ce qui est du rythme cardiaque, mon plus haut a été de 162. Selon une formule de calcul de rythme cardiaque, quand je suis à 162, je suis à 90% de mon battement maximum. La calcul tient compte de l’âge et du pouls au repos. Habituellement, ma moyenne est autour de 150-152. La semaine dernière, je restais autour de 142-145.  J’avais de la difficulté à en faire plus.C’est le cas quand on n’est pas au meilleur de sa forme. En passant, j’ai découvert cette application Instant heart rate. Trop cool. Elle existe pour les IPhone et les Android. En comparant avec ma montre Ironman, les résultats sont les mêmes. Je suis très contente de progresser et j’en suis à me demander ce que je vais faire par la suite. J’avais prévu faire Insanity The Asylum pour une seconde fois, mais il fait beau dehors et je lis plein de blogs sur la course et j’ai le goût de m’y remettre. J’aime beaucoup ceux-ci. Trainingforboston Johnnyboysaventures Être ambitieuse, je ferais les deux, mais il faudrait que je m’entraîne et le matin et le soir. Y en a-t-il parmi vous qui s’entraînent deux fois par jour? Peut-être que je ne suis pas assez motivée pour ça. Il y a aussi Les Mills Pump qui me tente. À ce que j’ai compris, il y a trois entraînements par semaine ce qui me laisserait du temps pour courir. Ah! Oui! Il y a aussi un autre programme que j’aimerais essayer; GSP Rush Fit de Georges St-Pierre. J’ai regardé sur son site et cela semble intéressant et surtout intense… mon genre de programme. Je vais commencer par terminer Insanity et je verrai comment je me sens pour la suite. De toute façon, il me reste quelques jours pour y penser.  Avez-vous des suggestions?

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