Je suis une adepte des programmes d’entraînement sur DVD pour la simple raison que je n’ai pas à me fier sur les heures d’ouverture de centres sportifs, je ne perds pas de temps en déplacement et que je suis très disciplinée. J’adore les produits de Beach Body, mais je suis ouverte à tous autres programmes intéressants. Pour moi, il faut que ce soit difficile et demandant. C’est là où est mon défi.

Je peux vous aider à choisir un programme parmi ceux que j’ai déjà complétés et je suis toujours ouverte à essayer quelque chose de nouveau si vous avez des suggestions. Mon plus grand désir est de vous motiver à bouger quelque soit l’activité choisie. Je crois sincérement que la variété et la rotation des entraînements choisis vous permettra de maintenir la forme longtemps.

Je n’ai pas la solution du bien-être, mais plutôt la mienne. J’aime partager ce qui fonctionne pour moi. Je suis une personne comme vous qui cherche à maintenir la forme et qui veut des moyens simples et efficaces. Il n’y a pas de recette miracle. La constance est la clé du succès. Je suis Coach Beach Body. Si cette opportunité vous intéresse, contactez-moi.

J’aime cuisiner et recevoir mes amis. Ayant déjà eu un resto, j’ai exploré et cuisiné beaucoup pendant quelques années. J’essaie de découvrir de nouvelles approches, de nouvelles recettes et dans le même processus, de bien manger. Pas toujours facile car je suis gourmande. J’aime mon verre de vin et mes petites gâteries. J’aime le sel et mon condiment favori est la sauce de poisson. J’en mets un peu partout et personne ne se plaint.

Au plaisir de vous connaître.

1 comment on “Profil”

  1. Bonjour
    J’ai découvert ton site par hasard. Très intéressant. Ce qui m’a amené vers ton site…une recette Keto. Par la suite, j’ai eu le plaisir de découvrir que tu était une adepte de Beachbody. Nous nous rejoignons beaucoup. Enseignante en éducation physique pendant 30 ans, j’ai tiré ma révérence en début d’année 2020. Je m’entraine quotidiennement et j’utilise Beachbody pour une partie de mon entraînement. Ayant déménagée dans Les Laurentides, je bouge dehors le plus souvent possible. Avec le confinement, la gestion du quotidien a un peu changé. Je suis heureuse de voir qu’il y a des personnes comme toi qui intègre dans « prendre soin de soi », la mise en forme et une alimentation santé. Au plaisir de te lire encore et de visiter ton site et ton blog régulièrement dorénavant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.