Mon meilleur temps

Quel beau vendredi qui annonce un long week-end. Je reviens de ma course du matin et j’ai encore amélioré mon temps! À ma grande surprise, j’ai fait mon 5 Km en 31:01 minutes. Sur les derniers mètres, je regardais ma montre et j’ai accéléré  le pas, mais je n’ai pas pu battre le 31 minutes. Il ne faut quand même pas tricher, car c’est moi que je tricherais. Je me rapproche de mon but qui est de 5 Km, 30 minutes… ou moins.

Quand je me suis levée ce matin, ça me me tentait pas trop de sortir courir. Je me suis dit que je pourrais faire un DVD, prendre une journée de congé, il fait frais dehors, bla bla bla bla! J’ai sorti le chien et je trouvais qu’il faisait trop froid… à la porte de derrière. Je suis allée à l’avant pour ramasser le journal et j’ai trouvé que finalement, il faisait bon.

Je me suis attardée sur mon ordi et j’ai vérifié mes courriels. Quelqu’un avait ré-affiché des photos de mes tableaux sur Pinterest. Sur Pinterest, j’aime regarder tout ce qui concerne la mise en forme. Pour gagner du temps et repousser le moment où j’aurais à faire quelque chose de mon corps, on doit lire ici, m’entraîner ou sortir pour courir, je furetais sur les tableaux fitness. Voici quelques photos que j’ai vues:

Bon, j’en ai regardé plusieurs, ça m’a motivée. Je me suis alors dit: Ayotte! Léve-toi et va courir! Quand je me donne des ordres, je m’appelle souvent par mon nom de famille. Je me suis écoutée. Et j’ai fait mon meilleur temps. La vie est belle! Cours, cours, cours et sois heureuse! Bon vendredi à tous!

Facebook Twitter Email
Tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Mon meilleur temps

  1. Émilie says:

    Woot Woott 🙂
    Fière de toi !! Lâche pas Ayotte :p le 30 min est pas loin 🙂

    J’ai manqué mon entraînement hier, on fêtait le départ d’un collègue, je suis revenue chez nous et je suis allée me coucher! Grr, ça fait deux de manquer cette semaine :S Je fini de travailler à midi, je me suis dit que j’en ferais deux aujourd’hui, un avant de dîner et un ce soir! ça ira 🙂 Faut pas se décourager !!!!

    Bon vendredi 😀 😀

    • maayotte says:

      Bonjour Émilie,

      Merci pour les encouragements.

      Pour ce qui est de tes entraînements manqués, moi quand je saute une journée, je m’entraîne à la jourmée de congé. Ça ne change rien au bout de la semaine et tu auras quand même pris ta journée de repos.

      Et le pire qui peut arriver est que tu fasses le programme en 92 jours au lieu de 90. Dans mon livre, c’est gagnant!

      Continue le beau travail et rappelle toi, c’est un mode de vie. Après 90 jours, ça continue.

      Bon long week-end, il paraît qu’il va faire super beau.

      Marie-Claude

  2. Émilie says:

    Salut!
    J’ai oublié de te dire que j’ai déjà manqué un entraînement lundi. Donc je dois absolument en faire deux aujourd’hui si je veux avoir fait mes 6 entraînements de la semaine 😀

    C’est sur que ça va continuer après 90 jours, mais peut-être autrement. Je veux tomber enceinte bientôt, donc je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à faire tout ça avec la grossesse. C’est à suivre …

    Pas de long congé pour moi! Je termine à midi mais je travaille lundi, ça aurait de l’air que la côte-nord prend pas de congé des patriotes 😛 Mais oui, il annonce super beau 😀 Je vais en profiter pour aller courir avec une amie!

    A+!

    • maayotte says:

      Wow! C’est un beau projet ça! Quand ça arrive, fais m’en part. Si t’as l’énergie pour 2 entraînements dans la journée, pourquoi pas?

      Et sur la Côte-Nord, connaissent-ils la reine Victoria? Apparemment que ç’est sa journée aussi.

      En plus, tu fais de la course? Un autre wow!

      Je te souhaite un super beau week-end!

  3. Tes entraînements donnent de bons résultats. Félicitations.

Laissez un commentaire