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LIIFT MORE amaporte

LIIFT MORE DISPONIBLE À L'ÉTÉ 2022

Préparez-vous pour LIIFT MORE™ avec Joel Freeman. LIIFT4 a trouvé le parfait équilibre entre l’entraînement de musculation accessible et du HIIT, ce qui en a fait l’un des programmes les plus populaires jamais proposés sur Beachbody On Demand. Et vous avez tous été clairs sur un point.

MAIS VOUS EN VOULEZ PLUS!

Joel vous a parfaitement compris, et cet été, il est de retour avec la suite que vous attendiez : LIIFT MORE. Vous retrouverez tout ce que vous aimez du méga succès LIIFT4, mais cette fois-ci, l’accent est mis sur davantage de muscles, davantage de jours d’haltérophilie et davantage de mouvements pour des résultats encore plus grands. 

Il s’agit d’un véritable programme pour l’ensemble du corps, conçu pour les amateurs d’haltérophilie. LIIFT MORE augmente le volume d’entraînement de musculation, intègre le HIIT qui permet de brûler des calories, et termine chaque séance par des exercices d’abdos pour que vous puissiez vous muscler, perdre du poids et obtenir un corps de rêve en seulement 8 semaines. La simplicité constitue toujours la clé de voûte de ce programme : une approche pragmatique et des mouvements parfaitement rythmés pour aider quiconque à obtenir des résultats, que vous soyez un amateur de l’entraînement de musculation ou un pro du soulever de poids.

Le programme se divise en 2 phases de 4 semaines chacune : La phase 1 contribue au développement de la musculation et de la masse, tandis que la phase 2 augmente le volume et l’intensité avec davantage de combinaisons et de répétitions pour vous rendre encore plus musclé. Joel vous accompagne dans chaque mouvement pour vous aider à améliorer votre forme et à obtenir le maximum de résultats à chaque répétition. Même si vous ciblerez tous les groupes musculaires grâce à l’haltérophilie, vous incorporerez régulièrement des exercices de HIIT et des exercices axés sur les abdos pour accélérer la perte de graisse et mieux définir votre silhouette.

Engagez-vous à vous entraîner entre 35 et 45 minutes par jour, 5 jours par semaine, pendant 8 semaines, et vous développerez davantage votre musculation, brûlerez une quantité importante de graisses et constaterez une transformation radicale de l’ensemble de votre corps.  

LE PROGRAMME

Durée du programme : 8 semaines

Nombre de séances d’entraînement par semaine : 5

Durée des séances d’entraînement : 35 à 45 minutes

 

  • Requis : Haltères légers, moyens et lourds
  • Recommandé : Banc réglable pour optimiser l’efficacité de chaque mouvement
  • Facultatif : Bandes de résistance Power Loops pour les séries brûle-graisse

Joel Freeman est un Super Trainer qui anime régulièrement des cours en direct sur BODi, tels que les très populaires BODi Burner intensif ou les séances d’entraînement LIIFT4. Il est également le créateur de LIIFT4 et de 10 Rounds, ainsi que le co-créateur de CORE DE FORCE. Il travaille depuis plus de 15 ans dans le secteur de la santé et du fitness et est actuellement coach personnel certifié de la NASM (National Academy of Sports Medicine) et expert en changement des comportements. Joel est un habitué du fitness et a notamment exploré presque toutes les possibilités qu’offre le secteur. Il a tout fait : de la gestion quotidienne d’une salle de sport à Olympia, dans l’État de Washington à présentateur national et directeur de la programmation du Group X pour la célèbre franchise Gold’s Gym Los Angeles.