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Vous n’avez qu’un seul corps. Il est temps de s’occuper de vous – et de prioriser votre santé – en faire votre Job numéro 1! Job 1 de la super entraîneur Jennifer Jacobs offre un style d’entraînement sans extra et sans pauses. Des séances d’entraînement de 20 minutes super efficaces accompagnées d’un choix de deux plans de nutrition super simples pour vous aider à faire de votre santé votre priorité.

Tout ce qu’elle demande, c’est que vous vous concentriez sur ces 2 aspects et de respecter votre engagement envers vous-même.  Parce que lorsque vous êtes au rendez avec vous-même, les résultats suivront, physiquement et dans tous les aspects de votre vie.

Pensez à l’importance que vous accordez à votre travail. Vous y allez tous les jours. Vous faites ce que l’on attend de vous. Imaginez que vous accordiez la même importance et la même discipline à vos choix en matière de fitness et de nutrition.

Que vous soyez un parent au foyer pressé par le temps ou que votre travail implique un bureau et beaucoup de temps dans les transports, vous vous devez de prendre soin de votre forme physique et de votre alimentation. Parce qu’en faisant cela, vous serez plus performant dans tous les autres domaines!

Voilà pourquoi la toute nouvelle Super Trainer de Beachbody, Jennifer Jacobs, a créé un programme de quatre semaines sans excuses afin de vous faire prendre conscience que votre forme physique et votre alimentation ne sont pas facultatives: elles sont LA priorité.

En quoi consiste le programme

Job 1 est un programme d’entraînement fonctionnel de 20 minutes par jour, 5 jours par semaine, qui vous permet de donner la priorité à votre santé et à votre activité physique, quel que soit votre rythme de vie. Il s’agit également du premier programme Beachbody à être filmé en anglais et en français. Envie de prendre soin de vous? Jennifer vous aidera à réaliser vos objectifs.

Aperçu du programme

Le programme

Les séances

  • Entraîneuse Beachbody: Jennifer Jacobs
  • Durée du programme: 4 semaines
  • Nombre de séances par semaine: 5
  • Durée d’une séance: 20 minutes
  • Niveau : Pour tous les niveaux

  (modifications proposées sans saut)

  • Équipement: Élastiques (loops),haltères
  • Audio: produit en anglais ET en français

Lundi, mercredi, vendredi : Résistance (structure différente chaque séance pour surprendre vos muscles)

Mardi, jeudi : Cardio  (HIIT et cardio endurance)

  •  20 séances différentes
  • 4 séances bonus de musculation
  • 4 séances bonus de vélo FACULTATIF

1 séance bonus de récuperation stretching