Je suis repartie pour un autre 30 jours. Hier, j’ai fait ma première course depuis janvier. Pas trop longue, 2.7 km. Ça a très bien été et il faisait tellement beau. Il n’y a rien comme un matin ensoleillé pour démarrer sa journée au pas de course.Au niveau cardio, ce qui est intéressant est que le pouls demeure assez stable. Je me suis maintenue autour de 155/min. Quand je fais Insanity, je monte et je descends. La moyenne est plus basse. Ça explique aussi le nombre de calories brûlées pour une séance donnée.Aujourd’hui, j’ai fait le DVD Strenght de Insanity The Asylum. C’est un mélange de résistance et de cardio. Ce sont des mouvements avec lesquels je suis familière, mais la cadence est rapide. C’était plus difficile que dans mes souvenirs. J’avais fait ce programme en novembre et je m’étais dit à ce moment là que j’aurais à le refaire afin d’obtenir des résultats digne du programme. J’avais raison. Une fois de plus, c’est un programme demandant, difficile et gratifiant.Je me souviens aussi d’avoir participé à une discussion où on demandait quel était votre DVD préféré de Asylum et j’avais répondu Strenght. On va voir avec les jours qui suivent si c’est toujours mon opinion.Pour ce qui est de la course, ça m’arrive à chaque fois. Le lendemain d’une course quand ça fait longtemps que je n’ai pas couru, j’ai des courbatures au niveau des cuisses et au niveau des abdominaux. Rien de bien important, mais des courbatures tout de même. Pour celle qui parlait d’avoir un tronc d’acier, ça surprend un peu, mais quand on change d’entraînement, on change souvent de muscles!Demain, je prévois courir 5 km. Je ne suis pas inquiète, mais j’espère qu’il fera beau. Je ne suis pas très motivée quand il fait froid ou il pleut.

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