Bien commencer septembre

Un long week-end pour moi ça veut dire que je veux du monde à souper! La fête du travail marque souvent la fin de l’été et je voulais avoir un souper à l’extérieur avec du monde pour samedi soir. J’ai réussi à rassembler 9 personnes. Un beau score! Samedi matin, on aidait notre plus vieux à emménager dans sa première maison. C’est certain qu’on voulait être là. Je me suis levée trop tard pour aller courir.

Samedi soir, on a eu notre gang à souper. On a quand même manger assez tard car nous avions mis les poulets sur le méchoui. C’est un peu plus long que dans le four ou même sur le BBQ. Mais c’était bien bon. Nous avons veillé au bord du feu. J’aime me faire un feu et le regarder.Tout le monde est parti vers minuit. Après avoir nettoyé un peu et entrer la vaisselle, les chaises etc, j’ai été me chercher une couverture, je me suis approchée une chaise longue près du feu et je me suis endormie. J’ai dormi jusqu’à 02:40.  Je me suis réveillée et je suis rentrée dans la maison pour aller terminer ma nuit dans mon lit. Évidemment, dimanche fut une journée de récupération. Je ne suis donc pas allée courir.

Sur une autre note, j’ai eu une mésaventure avec mon ordinateur. J’ai passé la moitié de la journée dimanche et à peu près toute la journée de lundi à ré-installer. Grrrrr! Lundi,  Glenn a fait une quantité énorme de pâtés au poulet avec les restes de poulet de samedi. Moi, j’étais déterminée à aller courir et étant donné que c’était une journée de congé, tout était pas mal plus lent. J’ai pris le temps de me réveiller, fait la pâte à tarte pour les pâtés de Glenn, etc. Entre deux mises à jour @#$#@&?%*!!!  de Windows, je suis allée courir vers 09:30.

Finalement, j’ai couru ma plus longue distance à date, soit 8.6 km. Je m’étais dit que je n’étais pas pressée et que j’allais courir pendant environ une heure. J’ai fait un peu plus que 57 minutes. Pas si mal. Si j’avais fait mon 60 minutes, j’aurais été assez proche du 9 km. Je suis contente de moi. J’ai encore un petit coup à me donner et j’aurai atteint mon objectif de 10 km. Ça s’en vient. Je sais que ce n’est qu’une question de semaines. Et ça commence bien le mois de septembre!

Facebook Twitter Email
Bookmark the permalink.

2 Responses to Bien commencer septembre

  1. Tu te rapprochés de plus en plus de ton objectif.

Laissez un commentaire