6 weeks of The Work · Belle et en Forme chez toi

Pour avoir des résultats!

6 Weeks of THE WORK est un programme d’entraînement intensif, conçu par l’un des meilleurs entraîneurs au monde, Amoila Cesar. Si vous cherchez à augmenter l’intensité et la  difficulté de vos séances d’entraînement, c’est le programme qu’il vous faut. Amoila est réputé pour aider les gens à devenir plus forts, plus sveltes, et plus agiles. 6 Weeks of THE WORK est un entraînement spécialisé intensif qui combine le développement de la force, de l’hypertrophie, de l’endurance, de la puissance et de la mobilité en un seul et même programme.

Clique sur l'image pour l'essai gratuit

En quoi consiste le programme 6 Weeks of THE WORK

6 Weeks of THE WORK est un entraînement fonctionnel de pointe, conçu pour vous aider à développer une force réelle qui s’étend au-delà du gym. En six semaines, vous serez non seulement affinez votre silhouette, mais vous serez aussi plus fort, plus agile et vous aurez acquis plus de  mobilité. Vous verrez vos performances s’améliorer dans la vie de tous les jours, tout en contiruant également à vos aptitudes mentales. 6 Weeks of THE WORK est un programme avancé conçu par un entraîneur dont le travail est de s’assurer que ses clients, athlètes professionnels et célébrités, soient dans une condition physique optimale. Vous travaillerez six aspects fondamentaux :

  • Force
  • Hypertrophie
  • Endurance
  • Puissance
  • Agilité
  • Mobilité

Le programme est composé de 36 séances d’entraînement de résistances, d’agilité, cardiovasculaires et de mobilité. Tous sont conçus pour vous aider à atteindre une forme incroyable en un temps record. Il s’agit de l’un des programmes les plus difficiles que vous serez amené à suivre. Il y a un Fit test que vous pouvez télécharger ici afin de déterminer si vous êtes prêt à relever ce défi. Mais tous ces efforts ne seront pas vains car, dans six semaines, vous contemplerez des résultats que vous n’auriez jamais crus possibles. Une dernière chose, Amoila et le reste de l’équipe vous aideront à repousser à chaque jour. Avec ce type d’intensité vient un langage coloré (lire jurons). Si vous ne souhaitez pas entendre ce langage explicite, il existe une version censurée pour chaque séance, disponible sur Beachbody® On Demand.

Le programme 6 Weeks of THE WORK

Pour obtenir des résultats, il faut s’engager et s’activer tous les jours. Au fil des semaines l’intensité augmentera!Vous aurez également une journée cruciale de récupération active ainsi qu’une journée de repos par semaine. 

Vous aurez besoin de poids(légers, moyens et lourds), de bandes de résistance élastiques et de disques glisseurs. La barre de traction est facultative mais recommandée.  Un tapis des sol est facultatif.

Les outils

Guide de démarrage (version numérique)

Ce court guide vous aidera à démarrer le programme 6 Weeks of THE WORK du bon pied.

Test de fitness (version numérique)

Il s’agit d’un programme avancé. Vous devrez réussir ce Test de fitness afin de vous assurer qu’il est adapté à votre situation. Repassez le test dans six semaines, après avoir terminé le programme, pour découvrir les progrès que vous aurez réalisés.

Calendrier d’entraînement (version numérique)

Suivez scrupuleusement ce calendrier. Vous pouvez commencer ce programme n’importe quel jour de la semaine, mais vous devez effectuer les entraînements et les repos dans l’ordre du calendrier.

Guide de nutrition Beachbody (versions papier et numérique)

Le Guide de nutrition Beachbody contient des conseils et astuces pour une alimentation saine ainsi qu’un accompagnement pour vous aider à atteindre les résultats que vous souhaitez. 

  • Tu cherches un nouveau défi?
  • Tu veux te surpasser?
  • Tu veux développer ta force, ton agilité et ta mobilité?

Clique sur le bouton ci-dessous pour te joindre au groupe A ma Porte Info pour en savoir plus et joindre notre défi 6 weeks of The Work!