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4 weeks for Everybody

The 4 Week Gut Protocol

Deux programmes complets créés par Autumn Calabrese.

  • 4 weeks for Everybody est une programme d’entraînement qui contribue à améliorer votre force, votre mobilité et votre condition physique générale.
  • The 4 week Gut Protocol est un programme de nutrition pouvant aide les gens ayant des maux d’estomac et/ou des inconforts et des problèmes digestifs. 

4 week For Everybody

4 week for everybody

4 Weeks for Every Body est le complément fitness idéal de The 4 Week Gut Protocol d’Autumn. Il s’agit d’un programme sans impact qui permet à TOUS LES TYPES DE CORPS d’atteindre des résultats. Bien que le sport soit recommandé lorsque vous suivez The 4 Week Gut Protocol, il ne devrait pas être trop rigoureux afin de ne pas interférer avec le travail réalisé par votre corps sur vos intestins. Autumn a conçu ces entraînements autour de l’effort physique et non de l’impact pour s’adapter à votre processus de réparation intestinale.

Le programme offre un total de 16 séances, soit 4 séances de moins de 30 minutes par semaine (échauffement et récupération compris !) pendant 4 semaines. Vous pouvez également intégrer 4 circuits de vélo d’intérieur, facultatifs, à vos entraînements réguliers. L’accent est mis sur des exercices excentriques (d’allongement) qui tirent parti des bienfaits du temps passé sous tension pour maximiser les résultats. Chaque minute, utile et efficace, est également conçue pour compléter les résultats que vous obtiendrez avec The 4 Week Gut Protocol.

Les études montrent que la pratique d’une activité sportive modérée peut avoir un impact positif sur la santé digestive. Autumn a donc créé un programme de fitness sans impact à suivre 4 jours par semaine pour aider à optimiser les bienfaits de The 4 Week Gut Protocol. Ces entraînements contribuent à ménager vos articulations afin que votre corps puisse se concentrer sur la digestion. Les séances d’entraînement ne durent que 30 minutes maximum, ce qui vous permet de maintenir une certaine constance tout en développant votre musculation et votre mobilité en général. Ces deux programmes combinés peuvent vous aider à retrouver le chemin de la santé et du bien-être à long terme.

Le programme

  • 30 minutes par jour au maximum, 4 jours par semaine.
  • Très peu d’équipement : des haltères et un ballon d’exercice (ce dernier est facultatif).
  • Pour tous les niveaux de fitness. Il existe des modifications pour les débutants. Quant aux participants avancés, ils seront mis au défi.
  • C’est l’intensité, et non l’impact, qui donne des résultats. Les entraînements sont axés sur les contractions musculaires excentriques pour optimiser votre temps sous tension et vous aider à devenir plus rapidement plus musclé et en meilleure forme.
  • La vidéo d’introduction, le calendrier d’entraînement et le suivi des haltères à imprimer vous aident à obtenir un maximum de résultats. (Toutes les ressources sont numériques.)
  • Facultatif : Si vous souhaitez ajouter une journée d’activité supplémentaire, jetez un œil aux 4 séances de cyclisme bonus d’Autumn, 4 Rides For Every Body, en exclusivité sur BODi. Beachbody On Demand Interactive propose une variété de cours en direct et à la demande, alors écoutez votre corps et donnez-lui ce dont il a besoin !

The 4 Week Gut Protocol

Autumn 4wgp

Les sensibilités alimentaires non résolues peuvent perturber la digestion, les niveaux d’énergie, le système immunitaire et même l’humeur. The 4 Week Gut Protocol a été conçu pour vous montrer que votre alimentation a une incidence sur votre santé intestinale et votre état de santé en général. Ce programme vous enseigne comment vous alimenter pour favoriser votre santé intestinale et contribuer à rééquilibrer votre microbiome intestinal. Autumn a travaillé avec l’équipe de nutritionnistes experts de Beachbody et des scientifiques pour créer un programme complet et facile à suivre, afin que vous puissiez commencer à vous sentir mieux dès le premier jour.

Ce programme de nutrition complet est conçu pour aider à promouvoir la santé intestinale globale, ainsi qu’à isoler les aliments et ingrédients les plus courants qui peuvent causer des troubles gastriques et nuire à votre santé et bien-être.

Autumn vous guidera à travers des vidéos didactiques, étape par étape, pour vous montrer exactement quoi faire, quand et comment de façon à isoler les aliments potentiellement problématiques. Pendant 4 semaines, elle vous montrera comment éliminer 7 aliments connus pour provoquer des troubles digestifs afin d’éliminer, remplacer et rééquilibrer lentement mais efficacement ces aliments.

Tout au long de The 4 Week Gut Protocol, Autumn vous donnera des vidéos d’instruction détaillées, des astuces pour la semaine, des listes d’aliments, de NOUVELLES recettes, et bien plus. Toute personne souffrant de problèmes digestifs peut profiter des avantages de ce programme.

Comment fonctionne le programme

  • Vous supprimerez les aliments les plus courants connus pour causer des troubles intestinaux.
  • Quatre vidéos vous présentent le protocole afin que vous puissiez commencer immédiatement.
  • Quatre vidéos FOCUS hebdomadaires vous informent, vous encouragent à continuer et vous aident à tenir vos engagements.
  • Une vidéo de réintroduction vous aide à réintégrer les aliments écartés et à continuer à prendre soin de votre santé intestinale.
  • Vous utiliserez des récipients à code couleur ainsi que des listes d’aliments revisitées pour obtenir la combinaison parfaite de nutriments tout en identifiant les éventuelles sensibilités alimentaires.
  • Vous recevrez 8 nouvelles vidéos de délicieuses recettes The 4 Week Gut Protocol ainsi que 12 recettes de collations.
  • Le guide du programme, des suivis et plus encore vous aideront à rester engagé. (Toutes les ressources sont numériques.)
  • Des compléments alimentaires sains facultatifs, comme le Shakeology végane (vendu avec un pack de solution complète).

Outils et ressources

Guide du programme The 4 Week Gut Protocol (numérique) : Il vous présentera le programme et vous indiquera à quoi vous attendre et comment réussir.

Calendrier d’entraînement de 4 Weeks For Every Body (numérique) : Vous saurez chaque jour quelle séance d’entraînement efficace d’Autumn suivre pour un maximum de résultats.

Ballon d’exercice (facultatif) : Ce ballon vous aide à cibler votre ceinture abdominale sur toute une gamme de mouvements contenus dans les séances d’entraînement de 4 Weeks For Every Body.

Récipients à code couleur : Utilisez-les avec les listes d’aliments revisitées pour vous assurer d’obtenir le bon équilibre entre nutriments ingérés et satiété.

Autres outils numériques du programme : Fiche de suivi des aliments, calculateur de calories, suivi des haltères à imprimer, ainsi que de nouvelles recettes et des listes d’aliments revisitées créées spécifiquement pour The 4 Week Gut Protocol.

 

Disponible dès le 15 mars! Joins-toi à nous!