Entraînement pendant les fêtes

L’entraînement pendant les fêtes n’est pas toujours facile ou encore possible. On est invité pour des soupers, des soirées. On ne couche pas nécessairement à la maison, on ne peut pas nécessairement utiliser l’espace des gens qui nous hébergent. Il y a plein de raisons. On fait notre possible, mais il ne faut surtout pas se culpabiliser.

En tout cas, mois je ne me sens pas coupable. Je me sens un peu empâtée et ma routine est changée un peu.  Je dois dire qu’il n’y a rien de mieux pour le quotidien que de changer sa routine. Ça nous amène à adapter notre horaire à la situation du moment. C’est bien d’être flexible. Pour ma part, les fois où je me suis entraînée, ce n’était pas nécessairement tôt le matin. Ce n’était pas non plus avant de déjeuner. J’ai sauté quelques jours. Je l’ai fait tout de même.

Quand je n’ai pas pu, je n’ai pas pu. C’est tout. Ça me manque parce que je  m’entraîne à peu près à tous les jours. Je dois avouer que je me sens mieux physiquement quand je fais de l’exercice, quand je ne mange pas de sucreries ni des repas de 800-900 calories et même plus. C’est par contre tellement inhabituelle!

Je viens de faire mon dernier entraînement de 2012. Les Mills Combat – Combat 60: Extreme Cardio Fighter. Woohoo! 55 minutes de kicks, de punchs et le cardio dans le tapis! 648 calories plus tard, je me suis dit: Bon, 5  jours de congé, repos ou paresse ne m’ont pas affectée. Stay with the fight!!!

Entraînement Combat 60: Extreme Cardio Fighter

 

 

Objectifs 2013

La rumba des soupers et des partys et terminée. Pour moi, qui va au lit habituellement au plus tard vers 21:00, me coucher passer minuit est de un, un exploit et de deux, épuisant. De plus, quand on prend un bon verre de vin et qu’on mange des repas avec un index glycémique élevé, ouf!

Je ne sais pas si je suis de retour à la normale, mais la période la plus occupée est derrière moi. Je n’ai pas vraiment de résolutions pour la nouvelle année qui commence dans moins de 24 heures, mais plutôt des objectifs. Quels sont-ils?

Et vous? Quels sont vos objectifs de mise en forme pour 2013?

Entraînement 2013

Facebook Twitter Email
Tagged , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Entraînement pendant les fêtes

  1. Ce n’est effectivement pas évident… bonne année 2013!

    • maayotte says:

      Bonne année à toi cher Johnny! Que ta course, tes parcours et ta forme soient les meilleurs de toutes les années précédentes.

      Je vous envoie plein de baisers à toi et ta famille.

      Bonne année 2013!

Laissez un commentaire