Les Mills PUMP | PUMP EXTREME – PUMP REVOLUTION

J’ai fait tous les DVD de Les Mills PUMP. Je ne prétends pas être une experte, mais je me considère assez avancée dans ma mise en forme pour ne pas nécessairement faire les premiers DVD. Ceux-ci sont, à mon avis, des entraînements qui forgent votre expérience et votre corps pour bien performer lorsque vous êtes plus avancés dans ce programme. Le plus important, selon moi, est de bien connaître les mouvements. Il faut absolument bien les exécuter avant de pouvoir augmenter la charge.

Lorsque j’ai commencé le programme, j’avais des attentes. Je voulais être confrontée à un nouveau défi. Je voulais trouver les exercices difficiles. Je voulais devoir m’arrêter parce que c’était exigeant. Ce sont des sentiments que j’ai de façon constante avec des programmes comme Insanity ou P90X. Mon impatience d’arriver à un niveau de difficulté plus élevé m’a empêchée d’apprécier les premiers jours. Il me fallait m’adapter et apprendre le programme. Je voulais seulement être impressionnée. J’ai tout de même fait un peu plus d’une semaine avec les entraînements de base.

Pour être satisfaite à la fin d’un entraînement, je dois avoir travaillé à haute intensité. Lorsque je fais PUMP REVOLUTION ou PUMP EXTREME, avec des charges de 10, 12.5 et 15 lbs, j’ai cette satisfaction. Si j’ai les jambes faibles lorsque  je remonte à l’étage lorsque j’ai terminé, j’en retire énormément de bonheur.

Pour être vraiment satisfaite de ma semaine d’entraînement, je dois incorporer du cardio à haute intensité la journée suivante. Pour l’instant, je le fais avec Turbo Fire. Je possède en tout une vingtaine de DVD de ce programme. Il y en a environ une quinzaine qui sont du cardio. Pendant mon programme Les Mills PUMP, je vais tenter de tous les faire. Les HIIT Classes sont conçues pour augmenter le rythme cardiaque et brûler beaucoup de calories. J’ai encore de petites difficultés à suivre les mouvements, mais je dois dire que  je commence à me trouver assez bonne. Et Chalene est vraiment sympathique.

J’aime essayer de nouvelles choses et j’aime les faire de la façon dont elles ont été conçues. Il y a une raison à la structure d’un programme. Si vous n’êtes pas certains, suivez le programme tel que prescrit pour obtenir les meilleurs résultats possible. Si vous trouvez  que cela ne vous convient pas, expérimentez avec les différents DVD pour en arriver à un point où vous serez mis au défi de progresser.

À ce stade-ci, je vais alterner PUMP REVOLUTION et PUMP EXTREME. Quand j’aurai augmenté mes charges de façon satisfaisante, il sera peut-être temps de passer à un autre programme.

 

Facebook Twitter Email
Tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laissez un commentaire