Core De Force

  core-de-force-programme   CORE DE FORCE est un compte à rebours de 30 jours qui vous permettra d’obtenir des résultats extraordinaires. Créé par Joel Freeman et Jericho McMatthews, tous deux entraîneurs certifiés, il s’agit d’un entraînement haut de gamme, inspiré des arts martiaux mixtes, qui cible vos abdominaux, vous fera perdre des pouces à la taille et sculptera votre corps. Aucun équipement n’est requis.

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Joel Freeman et Jericho McMatthews sont à vos côtés! CORE DE FORCE est le premier programme des super entraîneurs Joel et Jericho. Ils ont aidé des milliers de personnes à se mettre en forme avec plusieurs types d’entraînement, notamment avec des entraînements basés sur la résistance et des exercices cardio-vasculaires. Et ils seront les premiers à vous le dire… si vous voulez transformer et sculpter votre corps, CORE DE FORCE, inspiré des arts martiaux mixtes, est le programme qui fera la différence.

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Pourquoi CORE DE FORCE est efficace

CORE DE FORCE n’est pas un entraînement de kickboxing ordinaire. Chaque mouvement, que ce soit un jab, un kick ou un uppercut, fait travailler vos abdominaux sous tous les angles. Joel et Jericho appellent cela un entraînement abdominal à 360 degrés; et c’est plus efficace qu’un entraînement abdominal traditionnel pour vous aider à raffermir votre abdomen au complet et définir votre taille.  

Pourquoi CORE DE FORCE est unique

CORE DE FORCE est basé sur les meilleurs entraînement de style AMM (arts martiaux mixtes). Lors des rondes de 3 minutes, vous effectuerez des mouvements de boxe, de kickboxing et des combinaisons genou-coude de  thaï, un entraînement utilisant le poids du corps avec des segments à haute intensité pour améliorera votre système cardio-vasculaire; le tout dans le but de raffermir la région abdominale et affiner votre silhouette. Il vous suffit de vous donner à fond pendant 3 minutes à la fois, et sans vous en rendre compte, vous aurez déjà terminé!  

Pourquoi choisir CORE DE FORCE?

Les gens qui ont une condition physique de base aimeront le défi que procurent ces séances d’entraînement de grande intensité. Elles aident non seulement à éliminer les graisses et à sculpter une définition corporelle complète, mais aussi à améliorer votre endurance cardio-vasculaire, votre vitesse et votre force.   Chaque séance d’entraînement inspirée des AMM comprend une décomposition facultative de chaque mouvement pour vous aider à vous familiariser avec les punchs, les coups de pieds suivie d’une combinaison de mouvements. Chaque séance comporte également une variante qui montre les mouvements à une intensité plus faible. De plus, vous pouvez aussi suivre les modifications exclusivement sur Beachbody On Demand (cette fonction sera disponible cet hiver). Ainsi, vous pourrez toujours choisir de modifier sur un écran séparé pour développer votre force et votre vitesse!   Contrairement à un entraînement de base qui cible le tronc, les mouvements de CORE DE FORCE sont « rotatifs ». Ce qui signifie que vous faites travailler vos abdominaux à 360 degrés chaque fois que vous faites un entraînement. Résultat? Une taille visiblement plus fine et des abdominaux plus fermes, ainsi qu’une silhouette plus définie en 30 jours.   En plus des combinaisons de style AMM, CORE DE FORCE combine l’entraînement cardio-vasculaire et l’entraînement sans équipement en utilisant le poids du corps pour des séances variant de 30 à 45 minutes. Non seulement aurez vous des abdominaux plus forts, vous afficherez votre taille et améliorerez votre performance cardio-vasculaire avec les segments à haute intensité ce qui vous permettra de brûler encore plus de calories et à obtenir des résultats rapidement.   Joel et Jericho ont conçu ces séances d’entraînement pour inclure le meilleur des AMM avec des mouvements inspirés de la boxe, du kickboxing, et du muay thaï afin d’obtenir un entraînement efficace qui sculpte  le corps et vous permet de gagner en force et en puissance!   Les séances d’entraînement de CORE DE FORCE et le plan d’alimentation compris dans le programme sont conçus pour vous aider à obtenir des résultats rapidement. Le plan d’alimentation comprend même une stratégie simple qui aide votre métabolisme à lutter contre les plateaux pour vous aider à obtenir la meilleure transformation possible en 30 jours. Le plan d’alimentation comprend aussi la possibilité d’intégrer le système par contenants Portion Fix® de Beachbody dans votre alimentation. Il est conçu pour être utilisé facilement avec les contenants, mais vous n’avez pas besoin de ceux-ci pour obtenir d’excellents résultats avec CORE DE FORCE. TROUSSE DE BASE : 8 séances d’entraînement pour tout le corps: Chaque séance d’entraînement est divisée en rondes de 3 minutes alternant des combinaisons de boxe, kickboxing et muay thaï, des pics cardio-vasculaires et un entraînement avec le poids du corps afin de sculpter et renforcer vos abdominaux, réduire votre tour taille, brûler un maximum de calories à chaque séance et de sculpter votre silhouette. Séance d’entraînement en prime 5 Min. Core on the Floor: Le coup de grâce pour vos abdos: 5 mouvements de planche exigeants pour vous aider à renfoncer votre tronc et à définir et tonifier vos abdominaux. Séance d’entraînement en prime Core Kinetics: Améliorez votre puissance avec ces mouvements  qui aident à sculpter votre tronc. Plan d’alimentation: Ce plan d’alimentation vous simplifie la tâche en matière de listes d’épicerie et de recettes pour que vous n’ayez jamais à faire de calculs compliqués pour savoir ce que vous devriez manger. Il y a même une stratégie nutritionnelle vous permettant de manger plus — pour donner un coup de fouet à votre métabolisme — afin d’obtenir la meilleure transformation possible en 30 jours. Guide de démarrage rapide: Guide simple en 3 étapes pour commencer CORE DE FORCE du bon pied. Calendrier de 30 jours: Le compte à rebours commence pour obtenir des résultats incroyables avec ce calendrier mural comprenant votre horaire d’entraînement quotidien.    

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