Oui, non , peut-être…

Ce matin,  j’étais bien décidée.  J’allais courir. J’ai fait tout ce qu’il fallait hier. Je me suis couchée de bonne heure, je n’ai pas trop mangé. Je n’ai pas pris de vin lors du repas. Je voulais être en forme et vraiment faire une belle course. Mais voilà, il y avait des orages.

Je ne suis pas du genre à vérifier les prévisions météo. Je les consulte à peu près jamais. Pourtant, je suis abonnée à Météo Média. Allez savoir. Toujours est-il que ce qui m’a réveillée ce matin, c’est le tonnerre et notre pauvre chienne qui était terrifiée et qui tentait de se cacher dans des endroits qui  lui sont physiquement impossibles tant par sa grosseur que par l’accès. Pauvre Tosca. On n’arrive pas à la rassurer.

Suite au tonnerre, il y a eu bien sûr des oranges et une pluie torrentielle. Bien qu’à ce temps-ci de l’année, il ne fait plus noir vers 05 :15, ce matin, ce n’était pas le cas. Il faisait  comme à l’automne. Déprimant à mon avis, mais bon, ce n’est qu’une question de température, pas de saison.

J’ai donc considéré prendre une journée de congé d’exercice. Je me suis fait un bon latté, j’ai fait mon Sudoku et j’ai pris cela assez relax. Et puis, ça m’a prise tout d’un coup! Ben voyons! Comment ça prendre une journée de congé? Fais quelque chose qui demande du cardio. C’est alors que j’ai pensé faire le DVD de Supreme 90 Days, le Tabata Inferno. Je vous ai déjà parlé de la méthode Tabata.

C’est donc ce que j’ai fait et j’en étais bien contente. Il y avait beaucoup de tonnerre, d’éclairs et il a plu à torrents. Courir n’était pas une option alléchante.  J’ai choisi une alternative qui sans être l’équivalent d’une course, m’a permis de me dépenser et de bouger. Comme quoi il faut parfois ne pas laisser la nature nous dicter nos actions.

Facebook Twitter Email
Tagged , , . Bookmark the permalink.

Laissez un commentaire