Je viens de commencer une nouvelle semaine avec Les Mills PUMP – PUMP & SHRED. Ça s’en vient! Tranquillement, j’apprivoise le programme et j’ai aimé ma séance de ce  matin. J’ai augmenté mes poids et je suis passée des DVD de la troisième semaine à la sixième. Il faut que ça bouge et ça va bouger. Pour aimer s’entraîner, il faut aimer les exercices que l’on fait. Ça fait du sens, non?
Équipement Les Mills PUMP
La cadence, sans être très rapide, a augmenté. J’ai décidé que je vais essayer à chaque deux jours les DVD que je n’ai pas encore faits. Il me reste PUMP REVOLUTION et PUMP EXTREME. Donc cette semaine, j’aurai fait lundi PUMP & SHRED, mardi du cardio, mercredi PUMP REVOLUTION Jeudi cardio, vendredi PUMP EXTREME et samedi du cardio. Dans les DVD que j’ai fait jusqu’à maintenant, il y a des exercices avec les poids seulement. Les 5 lbs ne sont pas assez lourds, mais avec les 10 lbs, j’ai de la difficulté à les tenir de par leur forme. Je vais utiliser mes haltères réguliers pour certains exercices pour les épaules. À moins que je ne trouve de petits poids à bar de 10 lbs, si je veux utiliser une charge suffisante, ce sera ma solution.

Je me disais en faisant la séance ce matin que je commençais à trouver l’engouement dont j’ai besoin pour me stimuler. Je le sais, je suis une fille de cardio. Quand je ne peux plus rattraper mon souffle tellement je suis essouflée, j’aime ça. Mais je sais que la résistance est un élément essentiel à une bonne mise en forme. Je dois et je veux l’incorporer dans ma routine. Les Mills PUMP est une approche différente et on dit toujours que pour progresser, il faut sortir de sa zone de confort. Je suis définitivement hors de ma zone. Quand je serai confortable, je passerai à autre chose.

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