J’ai besoin de votre aide!

Ben oui! Quand on va au Coach Summit, ils se passent plein de choses. Et contrairement à Las Vegas, ce qui se passe au Summit ne reste pas au Summit! Pourquoi? Parce qu’il y a plein d’annonces, de nouveaux produits, de concours à venir et on se retrouve à vouloir atteindre de nouveaux objectifs. Bien sûr, il y a toujours le lancement d’un nouveau programme. Cette année, c’était Country Heat. Si vous n’en avez pas encore entendu parlé, cliquez ici.

COUNTRY HEAT

Comme c’est un entraînement basé sur la danse, c’est accessible à tous. Et moi, qui a deux pieds gauches, j’aurai besoin de votre aide pour passer au travers. Bien que je sois certifiée pour CIZE, vous n’avez pas idée des heures de pratique que je dois investir pour apprendre mon cours pour pouvoir le donner. Ça a l’air ben cool quand je le donne, mais mon Dieu! Si vous saviez!   Donc, c’est la même chose pour Country Heat. Mais la beauté de Country Heat (de même que pour CIZE) est que le but est d’avoir du fun! On s’en fout que tu sois bonne ou pas! L’idée consiste à le faire, se faire aller le popotin et bénéficier d’un bon cardio. Vous n’allez pas vous en rendre compte et vous aller vous retrouver trempé de sueur avec un super sourire coller au visage parce que vous allez vous sentir fière et vous sentir bien de l’avoir fait.

Alors, j’ai besoin de votre aide pour passer au travers du programme. Je sais que parmi vous, il y a des milliers de personnes qui sont super hot quand elles dansent quelques soient la taille de vos vêtements. J’ai besoin que vous m’accompagniez dans ma conquête de Country Heat! J’ai un défi qui commence le 15  août. J’espère vous y voir en grand nombre. Plus on est de fou, plus on s’amuse, right?   Maintenant, la danse n’est peut-être pas pour toi. J’aurai quand même besoin de ton aide, quelque que soit le programme que tu fais. Vois-tu, j’ai un autre défi de taille. Je me suis engagée avec Yolthy à faire le Beachbody Classic. À chaque année depuis 2012, Beachbody organise un concours de Fitness. Les participants s’inscrivent et doivent choisir un programme de base, dans mon cas, Body Beast et doivent s’entraîner pour ensuite défiler devant des juges. C’est pour le fun et il n’y a pas de prix sauf la reconnaissance avec 10 finalistes et 3 premières places homme et femme. Ce n’est pas un concours professionnel. C’est pour le plaisir de le faire et pour le dépassement de soi-même.

BEACHBODY CLASSIC

beachbody Classic L’année dernière, je devais le faire avec Yolthy. Yolthy est devenue enceinte en janvier et cela a annulé notre projet Beachbody Classic à mon grand soulagement. Ne lui dites pas! Bon, je m’en suis sauvée même si j’aurais pu le faire quand même. Toujours est-il que nous sommes allées à la finale du Beachbody Classic le 29 juillet et je me suis fait prendre non pas seulement par Yolthy, mais aussi par Lyndsay! Je suis dans le trouble! Nous avons fait un pacte que nous allions toutes les trois participer avec témoin, Cathy, la maman de Lyndsay et photo à l’appui! Ouille!   Beachbody classis engagement Il faut que je commence tout de suite parce que j’ai bien des croûtes à manger et je sais que si je prends de l’avance, je ne me ferai pas prendre dans le détour. Yolthy devrait accoucher à la fin octobre. Ça me donne un kick start de 11 semaines. J’ai commencé Body Beast hier. Je sais que si je dois vous rendre des comptes, ça va m’aider à ne pas abandonner. Je vous invite à vous joindre à moi avec le programme de votre choix. Que ce soit Body Beast, 21 Day Fix, 21 Day Fix Extreme, Hammer & Chisel, PiYo, CIZE, 22 Minute Hard Corps ou Country Heat. Je commence par Body Beast, parce lorsque bébé Ezra sera prêt à se montrer le bout du nez, j’irais chez Yolthy pour quelques semaines et comme je doute qu’il y aura des nuits plus courtes et que je n’aurai pas tout mon équipement, ce sera plus facile de faire une entraînement qui ne demande pas ou peu d’équipement.  Je pourrai refaire Insanity Max :30, ou encore 22 Minute Hard Corps. Il y a aussi Core de Force qui sera disponible en novembre. Celui-là aussi m’intéresse beaucoup! Que d’excellents choix!  

CORE DE FORCE

De toute façon, j’ai le temps de décider pour le prochain programme. Alors, si ça t’interesse de prendre ta mise en forme en main, si tu es prête à te joindre à un groupe de gens motivés, si tu veux t’engager et m’aider à garder le droit chemin, choisis ton programme et joins-toi à moi. On sera un groupe de crinqués qui aura des hauts et des bas, qui ne perdra pas ses objectifs de vue et qui réussira. Est-ce que ce sera facile? Ben non. Est-ce que toutes nos journées seront top? Absolument pas. Est que ça vaudra la peine? Tellement!   Si tu as des questions, contacte-moi. Vive le Beachbody Classic!

Laissez un commentaire