coach Beachbody

As-tu déjà considéré les possibilités vs la sécurité?

As-tu déjà pensé à ce que pourrait être ta vie si tu échangeais la sécurité de ton emploi pour les possibilés que cela pourrait t'apporter?  C'était mon 5ième anniversaire coach le 2 octobre. Je suis devenue Coach à 47 ans. Tu peux partir ta propre entreprise à n'importe quel âge. Les premières années en tant que coach, tu bûches, tu travailles fort, tu sèmes et tu ne récoltes pas toujours tout de suite, mais tu changeras ta vie et celles de gens. C'est ça l'idée.

Il est certain que l'idée d'avoir un revenu régulier est très rassurante. Mais imagine! Faire 30K-40K voir 50K par année pour des années à venir avec ton emploi actuel ou *faire 3k la premières année, 16k la 2ième année, 65K la 3ième et pas mal plus par après est, pour moi, beaucoup plus alléchant. *C'est ce qui m'est arrivée avec mon entreprise de Coach!

En 18 mois, je faisais autant que lorsque j'étais conseillère en sécurité financière! Bon! Il faut dire que je n'étais pas vraiment faite pour la sécurité financière. J'ai crevé de faim pendant tout le temps que j'ai exercé sauf les 3 années où j'ai juxtaposé les deux en même temps. Les 2 revenus ensemble m'ont permis d'avoir un revenu décent. Les deux étaient des emplois de travailleur autonome. Pas de boss, faire mon horaire, et mon travail, mes efforts, mon engagement désignait mon revenu.

C'est pourquoi il est possible de devenir Coach même si tu le fais à temps partiel parce que tu as un travail. Jamais, non jamais, je ne changerais mon parcours. J'ai parfois été dans une situation financière qui m'a stressée, mais je suis tellement contente d'avoir décidé de continuer, d'y croire et de ne pas abandonner quand ça n'allait pas aussi vite que je l'aurais voulu.

Ce que les deux ont en commun? J'aide les gens. Je suis en relation. Et ça, j'aime ça. J'aidais les gens dans deux sphères différentes, mais c'était de l'aide. J'ai toujours aimé aider. Mais, je n'avais pas la même conviction dans les deux domaines. En sécurité financière, je comprenais la nécessité et la pertinence des produits, mais je ne communiquait pas bien leurs raisons d'être. Parce que c'est pour au cas où. On ne voit leur utilité que lorsque l'on a un pépin. Il va sans dire que ce sont des produits et services très importants, mais je n'avais pas la passion pour le communiquer.

Avec l'entraînement, c'est autre chose. J'adore ça. Bien avant d'être coach, j'aimais aider les gens. Je crois à l'enraidre et au partage. C'est ce que je fais en tant que personne. Maintenant, pouvoir aider et faire un revenu? Mets-en! En tant que Coach Beachbody, j'aide les gens avec quelque chose qui me passionne: la mise en forme et un mode de vie sain. Je bloguais sur la motivation et l'exercice bien avant d'être coach. Quand l'opportunité a été offerte au Canada, je ne pouvais pas ne pas la prendre! Wow! Je suis à mon compte, je travaille de la maison, mon travail est d'être en forme et d'aider à faire la même chose? Alloooooo! C'est pour moi!

sécurité vs les possibilités

Les avantages de travailler à son compte en tant que Coach? Il y en a tellement!

  • C'est moi la boss!
  • Pas de plafond salarial
  • Horaire flexible
  • Pas de déplacement
  • Pas de files d'attente
  • Pas de traffic
  • Je peux travailler de n'importe quel endroit
  • J'ai eu famille virtuelle
  • J'ai une équipe
  • Pas besoin de permission pour prendre des vacances!
  • Je mets les heures que je veux
  • Je peux concilier ma vie personnelle et mon travail
  • Je fais les choses à ma façon
  • Je suis en forme et j'ai une bonne alimentation
  • Je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux!
  • Des frais de démarrage et de fonctionnement peu élevés
  • Avantages fiscaux
  • Je m'habille comme je veux!! Hahaha! Vive le mou!

Mon plus grand gain?

La santé et la liberté! La liberté de choisir, de partir en vacances, de me lever plus tard, bien que ce soit bien rare! De ne pas travailler et prendre une journée de congé. D'aller à mes rendez-vous au moment qui me convient, pas parce que je ne suis pas au travail. Mon bureau est où je suis!

Bien que je sois à mon compte, j'ai une équipe et une famille virtuelle très unie. Je ne suis pas seule! On se parle à tous les jours! J'ai tellement appris sur moi-même et le leadership, sur les média sociaux, sur grandir. À tous les jours, je deviens quelqu'un que j'aime. J'évolue, je grandis et j'aspire à aider les gens à faire la même chose. Être Coach Beachbody est la plus belle chose qui me soit arrivée. Et tu sais quoi? Toi aussi tu peux.

*Team Beachbody® ne garantit aucun niveau de succès ou de revenus découlant de la possibilité des Coachs de Team Beachbody. Les revenus de chaque Coach dépendent de ses efforts, de sa diligence et de ses compétences. Consultez notre énoncé des revenus de Coachs indépendants pour obtenir les renseignements les plus récents au sujet des revenus réels de tous nos Coachs.