Devenir Coach BeachBody

Pourquoi être Coach BeachBody

 

Pour être Coach Beachbody, vous n’avez pas besoin d’être un expert en santé physique ou en nutrition. La première et la raison la plus importante est que vous aimez et utilisez les produits BeachBody parce que ça fonctionne! Ensuite, vous voulez aider les gens à adopter un mode de vie plus sain. Vous croyez que partager vos efforts, vos succès, vos difficultés de façon honnête et sincère fait une différence. Avez-vous déjà eu du succès avec un des programmes BeachBody? Avez-vous déjà recommandé un programme Beachbody à quelqu’un? Si oui, vous êtes sur la bonne voie.

Vous croyez que le changement est possible avec la participation des gens de votre équipe. Vous n’êtes pas parfait, mais vous cherchez toujours à vous améliorer même si cela n’est pas toujours facile. Vous croyez que tout est possible avec de la constance et de la détermination. Vous n’abandonnez pas quand c’est plus difficile et vous croyez que tout le monde est capable avec du support et des encouragements. Vous voulez faire une différence.

 

Coach A ma Porte

 

En devenant Coach BeachBody, en plus de profiter de programmes et de produits de haute qualité,  vous profiterez entre autres des avantages suivants:

  • 25% de rabais sur tous vos achats Beachbody
  • Opportunité de faire un revenu supplémentaire
  • Beachbody vous offre un site internet personnel afin de vous annoncer
  • Aucun horaire fixe
  • Aucun inventaire à faire, ni d’envois postaux (BeachBody prend charge de tout)
  • Documentation exclusive en ligne sur tous les programmes Beachbody
  • Primeurs sur les nouveaux produits et les rabais
  • Aucun achat de produit requis
  • Aucune obligation de vente

 

Lorsque vous devenez Coach Beachbody, vous devenez propriétaire d’une entreprise à la maison avec tous les avantages que cela comporte. Vous êtes un travailleur autonome. Vous créez votre horaire. Vous êtes le patron.

 

Combien ça coûte?

Il y a 2 façons de devenir Coach BeachBody:

  • Payer les frais uniques d’adhésion de 49.95$CAN + taxes et les frais mensuels de 17.95$CAN  pour votre site BeachBody.
  • Acheter un Challenge Pack en prenant l’option coach. Le prix varie tout dépendant du programme choisi. Le Challenge Pack inclura votre programme, Shakeology et les frais d’adhésion sont gratuits. De plus avec le Challenge Pack, vous avez aussi Beachbody on Demand!

 

Pourquoi des frais mensuels de 17.95$CAN :

  • Beachbody vous donne un site web à votre nom.
  • Vous avez accès au « Back Office » où vous aurez accès à une multitude d’informations et d’outils afin de bâtir votre entreprise.
  • De plus, vos données financières (achats, ventes, etc.) sont répertoriées intégralement par Beachbody. Ces dernières sont inscrites au sein même de votre compte personnel Beachbody. Vous avez donc accès en tout temps, par l’entremise votre compte personnel de coach, à vos relevés financiers (historiques de ventes, clients, achats, commissions).
  • Beachbody gère la totalité des commandes en ligne et prend en charge l’envoi de tous les colis au domicile de vos clients. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de toute cette gestion.

Si vous choisissez de devenir coach Beachbody, vous aurez également accès à un groupe de soutien de coachs francophones qui vous aideront et qui répondront à l’ensemble de vos questions afin de vous aider à démarrer.  Je m’engage ainsi à vous guider tout au long de ce processus.

 Je veux être Coach BeachBody

..

N.B. Team Beachbody® ne garantit aucun niveau de succès ou de revenus découlant de la possibilité des Coachs de Team Beachbody. Les revenus de chaque Coach dépendent de ses efforts, de sa diligence et de ses compétences. Consultez notre énoncé des revenus de Coachs indépendants pour obtenir les renseignements les plus récents au sujet des revenus réels de tous nos Coachs.

 

6 Responses to Devenir Coach BeachBody

  1. Bertrand says:

    salut, qu’est-ce que tu veux dire par 50PV?
    “Si vous êtes intéressé à developper votre nouvelle entreprise, il faut consommer 50PV (personal volume) par mois.”

  2. maayotte says:

    Bonjour Bertand,

    Lorsque vous devenez Coach, vous devenez propriétaire d’une entreprise à la maison. Si vous voulez en retirer un revenu régulier, vous devez être actif.

    Si vous voulez faire des commissions sur le ventes au détail,vous n’avez qu’à payer les frais mensuels pour votre site Team beachbody. Vous faites alors une commission sur les produits achetés via votre site.

    Pour être actif, vous devez acheter des produits BeachBody qui totalisent 50 points de Personal Volume (PV). En tant que coach, pour chaque dollars dépensé, vous faites en moyenne 1 PV,

    ou

    Si des clients achètent un produit via votre site Team BeachBody, vous accumulez quand même des PV. Si ces PV totalisent 50 PV ou plus, vous êtes actif.

    En étant actif, vous avez droit à d’autres formes de rémunération.

    Si vous étes sérieusement intéressé, il me fera plaisir de vous donner plus de détails.

    Marie-Claude

  3. Andréanne pelletier says:

    Bonjour qu’elle est le salaire mensuel moyen d’un coach beachbody?

    • Bonjour Andréanne,

      Être Coach Beachbody, c’est avoir ta propre entreprise à la maison. Le revenu dépend du travail que tu y mets. Pour ma part, j’en vis confortablement et ça m’a pris un peu plus de 2 ans pour y arriver. Pour certains, ça va plus vite, pour d’autres moins. Il m’est impossible de te donner un revenu moyen, car cela dépend de plusieurs facteurs.

      Marie-Claude

  4. savadogo yacouba says:

    Bonjour, je suis savadogo yacouba, burkinabe, je suis dans une salle de sport a ouagadougou comme un coach, je n ai pas appris a l ecole ou dans un centre professsionel,je veu savoir comment etre un coach professionel? Merci

  5. Audrey Villegas says:

    Bonjour,
    Je suis coach personnel au Japon (mais suis française) et souhaiterais devenir Coach BeachBody. Sur le site officiel, il est bien écrit : “Want to be a Coach but don’t live in the U.S. or Canada? Click here” mais lorsqu’on click, on arrive sur cette page http://www.teambeachbody.com/home qui ne donne aucune info sur comment devenir un coach à l’étranger et la rubrique “contact us” n’est destinée qu’aux membres (il faut préciser son numéro d’ID). Pouvez-vous me dire s’il est possible d’être Coach BeachBody au japon et quelles démarches faut-il faire s’il vous plaît ? De même, comment êtes-vous devenue “instructeur (turbo kick et insanity) certifiée” ? Avez-vous suivi une formation aux USA ? Merci d’avance. Audrey

Laissez un commentaire