Hey oui! J’ai repris mon horaire matinal de façon définitive. J’ai recommencé à me lever vers 05:15-05:30 pour m’entraîner tôt le matin avant que la journée commence. Le temps plus frais et la noirceur à cette heure me rendaient un peu plus réticente à aller courir dehors et je me rendais compte que c’était de plus en plus difficile de le faire en fin de journée. Ce qui fait que depuis la semaine dernière, j’ai recommencé à m’entraîner à l’intérieur. À peu près tout l’été, j’ai fait de la course. Comme je n’avais pas de plan pour remplacer ma course par une séance d’exercice différente, pendant les dernières semaines, lorsque le temps était moins clément, je finissais par ne pas sortir courir et je ne faisais rien d’autre. Je n’avais pas de plan B. Pour moi, c’est plus facile si j’ai décidé d’avance ce que je ferais comme entraînement à une journée donnée. En le mettant au calendrier, je n’ai pas à penser si ça me tente ou si ça ne me tente pas. La décision a été prise à un moment précis et je suis l’horaire que j’ai choisi. Et c’est aussi plus facile quand la motivation est à la baisse. J’ai donc décidé que je ferais un DVD Insanity ou Insanity The Asylum pour les prochaines semaines quand je n’irai pas courir ce qui sera probablement le cas les jours de semaine. Pourquoi Insanity et Insanity The Asylum ? Parce que c’est difficile, c’est demandant, et c’est une belle transition de la course à des entraînements sur « place ». Je dois absolument inclure de la résistance dans ma routine, mais pas tout de suite. Je vais essayer de courir quand même, si possible, 2 fois par semaine. Il reste encore quand même plein de belles journées. Plus tard à l’automne, je verrai ce que je ferai comme résistance. J’ai le choix avec tous les programmes que je possède. J’ai aussi remarqué que quand je m’entraîne le matin, j’ai beaucoup plus d’énergie pour le reste de la journée. Je suis plus productive et efficace dans mes tâches quotidiennes. Le bien-être est au rendez-vous et je me sens vraiment bien pour toute la journée. Ça me convient vraiment. Il faut dire que j’ai aussi recommencé à me coucher plus tôt, soit autour de 21:00. Et vous? Est-ce que l’automne vous ramène à l’intérieur? Est-ce que la température vous affecte? Quel est le temps de la journée qui vous est le plus bénéfique pour votre entraînement?

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