Certification Insanity au Canada

Insanity Certification Canada

C’est fait! J’ai ccomplété ma Certification Insanity. Ce fut une journée formidable qui m’a permis de comprendre la structure du programme et le pourquoi de la séquence de chaque entraînement (DVD).  Cela permet aussi de comprendre l’ordre dans lequel les entraînements (chaque DVD) sont faits et leur progression. Si  le programme est fait tel que prescrit, l’utilisateur de Insanity  progressera et verra son corps changer sur une période de 63 jours. C’est la beauté d’un programme DVD fait pour une utilisation à domicile. Tout a été pensé pour que la personne qui s’engage à faire Insanity dans son intégralité obtienne des résultats semblables à ceux qu’obtiendrait une personne suivie par un entraîneur. Je tiens à préciser qu’un tel programme ne remplace pas un entraîneur personnel. C’est une approche différente.

Certification Insanity

La Certification Insanity permet de transposer le programme conçu pour un usage à la maison à un environnement de groupe dans un gym. La base et les exercices demeurent sensiblement les mêmes. La certification offre la possibilité de faire Insanity dans un centre de conditionnement physique en répondant aux attentes des participants. Que ceux-ci soient au meilleur de leur forme, qu’ils soient débutants ou qu’ils se remettent en forme après une pause. Lors des classes en salle, le programme offre des modifications et des démonstrations d’exercices qui permettront aux gens de tous les niveaux d’y trouver leur compte. Et pour mesurer le progrès des participants, le Fit Test sera utilisé. Que ce soit la version à la maison ou que ce soit dans un gym, si vous faites Insanity, le Fit Test, est un outil indispensable pour mesurer votre progression. Dans le cadre d’une classe donnée dans un gym, celui-ci sera utilisé sur une fréquence mensuel pour aider les participants à visualiser leurs progrès. Avec le programme à la maison, le Fit test se fait aux deux semaines. Quelque soit le format dans lequel vous faites Insanity, cela demeure un programme d’une très grande qualité et je veux définitivement le partager avec le plus de gens possible. J’ai bien l’intention d’offrir des classes dans les gyms locaux. Je ferai des démarches et je vous tiendrai au courant si je donne des classes sur la rive-sud de Montréal et dans les environs. Si vous êtes intéressés par la certification, cliquez ici pour l’endroit le plus près de chez vous. Il est à noter que la certification est, pour l’instant, seulement disponible aux États-Unis et au Canada. Au Québec, la prochaine certification est le 5 mai  au Lime Inc. 78A Rue Principale Aylmer, Québec J9H 3L7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam blocked by CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.