BeachBody Summit

BeachBody Summit 2013

BeachBody Summit 2013

Je suis allée au BeachBody Summit qui a eu lieu du 19 au 22 juin. Wow! Double wow! J’ai rencontré des gens que je ne connaissais que via Facebook. Notre équipe, Living an Over Active Life s’était donné rendez-vous là-bas et la plupart d’entre nous ne s’était jamais rencontré en personne. Ce fut extraordinaire. En ligne, principalement sur Facebook, on partage des photos, des témoignages, on parle de nos familles, de nos entraînements, de nos difficultés, de nos succès, etc. Enfin, on échange sur beaucoup de choses. Notre premier point en commun est bien sûr BeachBody, mais c’est tellement plus que ça.

J’étais au Core (le magasin BeachBody pendant le Summit) et je regardais les vêtements de Focus T25 quand j’ai entendu “Marie-Claude” avec cet accent typiquement américain. Je leur faisais dos. Je me retourne et pour la première fois, je rencontre Jo-Anne et Michelle! J’avais l’impression que je les connaissais  depuis des années et elles étaient vraiment comme ce que j’avais vu lors de nos échanges de photos sur Facebook. Pas plus grandes, pas plus petites, pas plus minces, pas plus fortes, juste pareilles. Je les ai serrées dans mes bras et j’étais vraiment heureuse de finalement les rencontrer.

Living an over active life

L’équipe Over Active Life 2013
Jo-Anne et Michelle sont à droite sur la photo à côté de moi.

Ce que j’ai réalisé lors de cet évènement est que les gens BeachBody sont tous à peu près comme ça. Pas de frime. Ce que tu vois en ligne est ce que tu vois en personne. C’est du vrai monde. Pas du monde de Photoshop. Du monde avec tout ce qu’ils ont à t’offrir. Leur personne, leur passion pour la mise en forme et l’exercice. Être coach Beachbody fait partie d’un mode de vie et je me sens privilégiée d’en profiter et d’en partager tous les bienfaits.

Tony, Shaun T, Chalene & me

Chalene, Shaun T, Tony et moi.

Cétait ma première visite au BeachBody Summit et j’ai déjà réservé mes billets et mon hôtel pour le BeachBody Summit 2014. Et en 2014, je connaîtrai encore plus de monde et mon but est d’avoir une dizaine de personnes de mon équipe du Québec. Il faut y aller une fois pour comprendre et saisir l’ampleur de l’évènement. Être entourée de 7000 personnes qui ont la même passion, soit la mise en forme et la santé en plus de connaître à peu près tous les programmes que j’ai faits était survoltant!

Les rencontres du BeachBody Summit

J’ai eu l’occasion de rencontrer Debbie Siebers qui a créé Slim in 6, Dan & Rachel de Les Mills Combat, Jericho de Les Mills PUMP et Chalene Johnson qui a créé Turbo Jam, Turbo Fire et Chalean Extreme. J’ai vu Tony Horton, mais malheureusement, je n’ai pas pu rencontrer Shaun T, car il est très en demande et je faisais partie de 7000 personnes qui voulaient être à ses côtés. Je me reprends en 2014! En fait, tout le monde veut parler à tous les entraîneurs! Et tous les entaîneurs à qui j’ai pu parler et qui ont des milliers de fans sont gentils et disponibles. J’ose espérer que si j’étais en demande comme ils le sont tous, je serais aussi gentille et disponible. Je lève très haut mon chapeau à Chalene Johnson qui a quasiment triplé le temps prévu pour la séance de photo en gardant tout le temps son magnifique sourire. Quelle femme formidable!!!

Debbie Siebers

Debbie Siebers

Les Mills

L’équipe de Les Mills

Chalen Johnson Turbo Fire

Chalene Johnson

Les entraînements pendant le Summit

J’ai fait un entraînement Live de Les Mills Combat avec environ 5000 personnes vendredi le 21 juin à 06:00 et je faisais partie de la foule de plus de 6000 personnes qui étaient dans le “back lot” du MGM Grand Hotel pour le Super Workout du samedi matin. Sur scène il y a eu Debbie Siebers, l’équipe de Les Mills Combat, Leandro Cavalho, le créateur de Brasil But Lift, Chalene Johnson, Shaun T avec son tout nouveau programme Focus T25 et finalement Tony Horton. Ouf! Il faisait autour de 36 degré et il était seulement 06:00!

Super Workout Katie Laura Sherrie Marie-Claude BB Summit 2013

Katie, Laura, Sherrie et moi- même de Live an Over Active life après le super workout.

Super Wokout Shaun T Chalene

Shaun T et Chalene

Super Workout D. Siebers Crowd

Debbie Siebers pendant l’échauffement.

Super Workout Les Mills Combat2

Les Mills Combat au Super Workout

Suite au Super Workout, j’ai fait une autre constat. Les gens qui sont avec BeachBody sont courtois. Imaginez plus de 6000 personnes qui font un entraînement ensemble. Ça pourrait devenir une zizanie. Eh! bien non! Tout le monde respectait l’espace de chacun, tout le monde se donnait des “high five” entre chaque séance et tout le monde s’encourageait.

Je suis vraiment fière de faire partie de cette grande famille et quand vous êtes prêt à vous joindre à moi, faites-moi signe. Je vous aiderai avec tout mon coeur, mon énergie et ma bonne humeur.

BeachBody Summit 2014, j’arrive!!

Facebook Twitter Email
Tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laissez un commentaire