21 Day Fix – Autumn Calabrese

21 Day Fix – Autumn Calabrese

21 Day Fix est le dernier né des programmes de remise en forme BeachBody qui sera disponible à partir du 3 février 2014. C’est un programme de remise en forme et de nutrition créé par Autumn Calabrese pour vous aider à perdre jusqu’à 15 lbs en 21 jours. Chaque séance d’entraînement est d’une durée d’environ 30 minutes par jour, et ce, 7 jours par semaine.

Le plan de nutrition, unique à 21 Day Fix, consiste à utiliser des contenants spécifiques de couleurs et de tailles différentes vous permettant ainsi de ne pas avoir à peser vos aliments, mesurer vos portions, compter vos calories ou compter le nombre de points alloués. Finis les devinettes et les à peu près. Le travail a été fait pour vous. Vous saurez exactement quelle quantité d’aliments dont vous aurez besoin selon la couleur et la taille du contenant. Avec la bonne quantité, aucun aliment n’est défendu et vous allez perdre du poids!

Entrainement beachbody 21 day fix

 

Qui est Autumn Calabrese?

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Qui devrait faire le programme 21 Day Fix?

Le programme s’adresse à tous ceux qui veulent perdre du poids et à tous ceux pour qui l’exercice et la nutrition sont importants. Lors de la création du programme, des participants en bonne forme physique ainsi que des participants qui avaient plus de 100 lbs à perdre ont fait parti du groupe d’essai. Le programme a, par conséquent, été  conçu de façon à offrir des mouvements modifiés et ainsi permettre à tous, que vous soyez débutant ou avancé, d’atteindre vos objectifs

 

Voici comment 21 Day Fix vous permettra d’atteindre vos objectifs

7 entraînements sur 2 DVDs:

  • Dirty 30 workout**
  • Total Body Cardio Fix
  • Upper Fix
  • Lower Fix
  • Pilates Fix
  • Cardio Fix
  • Yoga Fix

Contenants

  • 7 contenants de portions controlées par code de couleurs
  • Un mélangeur à shake Shakeology

Vos cadeaux:

  • Calendrier “Start Here Guide”
  • 3-Day Quick Fix
  • Plan de nutrition
  • 24/7 Support en ligne

En vous procurant 21 Day Fix via ce site,vous recevrez tout à fait gratuitement le DVD Plyo Fix Workout d’une valeur de 19.95$

 

21 Day Fix sera disponible à partir du 3 février 2014. Si vous êtes intéressé, svp, compléter le formulaire ci-dessous afin que je puisse vous faire parvenir le lien dès que le programme sera disponible.

Pourquoi Shakeology est un excellent choix

De quoi est composé Shakeology?

Souvent, on me demande si Shakeology en vaut la peine? Est-ce que ça fonctionne vraiment? Il existe beaucoup d’autre shakes. Pourquoi Shakeology? La question se pose.

Shakeology contient des protéines et acides aminés qui aident à diminuer les fringales* et contribuent à l’augmentation de la masse musculaire. Les saveur de Chocolat et Greenberry contiennent une source protéines de haute qualité  facilement absorbées par le corps et qui sont idéales pour créer et maintenir une masse maigre. Ils existent deux saveurs végétaliennes, soit Chocolat et Tropical Strawberry. Celles-ci contiennent des protéines végétales de haute qualité provenant entre autres de riz brun et de pois . Les acides aminés sous forme de protéines aident l’organisme à réparer les tissus musculaires, contribuent à la guérison des blessures et aident à réduire la sensation de faim. Toutes les protéines contenues dans Shakeology constituent une source hautement biodisponible d’acides aminés essentiels. Shakeology:

• Contribue à augmenter la masse musculaire et à réparer les muscles
• Aide à diminuer la faim et les fringales
• Favorise un teint radieux et des cheveux et des ongles en santé

 

shakeology nutriments

 

 

Shakeology contient des prébiotiques, probiotiques et des enzymes digestives, qui aident à améliorer la digestion, la régularité et l’absorption des nutriments. * Constitué de nombreux ingrédients bénéfiques pour le système digestif, Shakeology:

• Contribue à une meilleure digestion
• Contribue à une meilleure absorption des nutriments
• Contient des prébiotiques, des composantes naturelles, provenant de plantes qui aident à maintenir les «bonnes» bactéries dans le tube digestif.
• Contient des probiotiques qui sont des micro-organismes vivants (bactéries ou levures) qui aident à la digestion. Ils aident le corps à absorber les nutriments et minéraux, apportent un équilibre global pour le système digestif et aider à soutenir le système immunitaire.
• Contient des enzymes digestives, de sources telles que les ananas et les papayes, qui aident le corps à décomposer les nutriments, facilitant ainsi leur absorption par l’organisme.

Shakeology enzymes digestives

 

Shakeology contient des adaptogènes provenant de plantes  poussant dans des climats rudes et à haute altitude, au sommet des montagnes, là où le sol est rocheux et où il y a peu d’oxygène dans l’air. Parce que ces plantes doivent s’adapter à des conditions difficiles, elles contiennent une forte concentration  de nutriments qui peuvent aider votre corps à diminuer le stress, à fournir de l’énergie et à maintenir un système immunitaire fort. Shakeology a un total de 9 adaptogènes et par conséquent:

• Aide à promouvoir un système immunitaire fort
• Contribue à augmenter votre niveau d’énergie
• Aide à protéger le corps contre le stress
• Contribue à l’équilibre entre les hormones endocrines et le système immunitaire

Shakeology adaptogènes

 

Plusieurs fruits et végétaux contenus dans Shakeology ont été choisis pour leur forte concentration de composantes saines et naturelles connues sous le nom de phytonutriments. Les phytonutriments  ne sont ni des vitamines, ni des minéraux, mais se trouvent naturellement dans le monde végétal.  Ceux-ci sont connus sous le nom de flavonoïdespolyphénolsanthocyanes, et catéchines.  Ces substances ont des propriétés antioxidantes qui aident à neutraliser les molécules appelées radicaux libres qui endommagent les cellules et peuvent contribuer au processus du vieillissement. Shakeology contient des antioxidants et phytonutriments qui contribuent à maintenir une santé optimale.* Ceux-ci:

• Contribuent à neutraliser les radicaux libres nocifs
• Aident à diminuer l’inflammation
• contribuent à maintenir un système immunitaire fort
• Aident à réduire le risque de maladies dégénératives

 

Shakeology contient 23 vitamines et minéraux dont votre corps a besoin  pour une santé optimale *. La plupart d’entre nous ne consommons pas la gamme complète de vitamines et minéraux essentiels à une saine alimentation sur une base quotidienne. Certaines vitamines importantes, telles que la vitamine C et les vitamines B, sont solubles dans l’eau, ce qui signifie qu’elles sont évacuées par le corps après une courte période et ont besoin d’être réapprovisionnées de façon régulière. D’autres, tel que la vitamine E, sont plus difficiles à trouver dans notre alimentation quotidienne. Shakeology à la saveur de Chocolat et Greenberry fournissent tous ces nutriments dans un format facile à digérer, donc vous n’aurez jamais à vous inquiéter. (Tropical Strawberry et Chocolat végétalien n’ont pas les ingrédients de vitamines et minéraux ajoutés). Avec Shakeology vous:

• Avez un large éventail de nutriments essentiels
• Prenez les vitamines nécessaires à chaque jour
• Compensez pour les carences alimentaires

 

Pour toutes ces raisons, je consomme Shakeology sur une bas quotidienne et je le recommande.

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Suite à un sondage, voici ce que les gens en pensent:

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Sondage Shakeology

 

 * Ces énoncés n’ont pas été vérifiés par le Food & Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir aucune maladie.

AVERTISSEMENT : Shakeology est fabriqué dans une usine qui traite également du soja, des arachides, des noix, du lait, des oeufs, du poissons et des crustacés. Ce produit doit être utilisé comme un complément alimentaire seulement. Les personnes ayant une condition d’ordre médicale doivent consulter leur médecin avant d’utiliser Shakeology ou tout autre supplément alimentaire.

 

2014, mon année de mise en forme et de perte de poids!

C’est décidé! 2014, c’est mon année de mise en forme et de perte de poids!

Vous vous êtes dit: “2014, mon année de mise en forme et de perte de poids!” Déjà presque 2 semaines de la nouvelle année de complétées. Comment va votre début d’année? Avez-vous décidé de prendre votre santé en main… une fois de plus?

La période des fêtes est bel et bien terminée et la majorité des gens se disent: “Il faut que je me remette en forme et que je perde du poids”. Les publicités  et les ventes de produits “santé” sont partout. Les équipements de sports sont en vente ou en 12 paiements égaux sans intérêts. Les gyms ont tous des promotions. La plupart se sentent coupables des excès du temps des fêtes et c’est rassurant de se prendre en main. On a pris quelques lbs et avoir un projet santé nous laisse la conscience plus tranquille. On est hyper motivé et on se dit que cette fois-ci, c’est la bonne!

Je vous invite à vous poser quelques questions. Qu’est-ce qui fera que cette fois-ci, ça fonctionnera? Qu’est-ce que vous allez faire de différent? Ce sera une nouvelle “diète”? Un nouvel abonnement? Un entraîneur privé? Une nouvelle activité? Une personne qui vous a inspiré?

Rappelez-vous que si vous avez l’intention de vous imposer un régime draconien ce sera une solution temporaire et plusieurs choses vont se produire. Vous allez en faire trop au début parce que votre motivation est à son maximum. Vous allez vous priver au niveau alimentaire, vous allez faire un, voir deux entraînements par jour. Et au début, ça fonctionne. Vous montez sur la balance plusieurs fois par jour et les premières semaines, vous allez perdre quelques livres. Ça vous encouragera et vous gardera motivé. Mais, parce que c’est exigeant et vous en faites beaucoup, vous allez éventuellement manquer une journée et vous allez vous flageller et vous sentir coupable. Vous allez vous dire que c’est trop dure, que vous n’êtes pas capable que vous n’avez pas les résultats que votre amie ou votre collègue de bureau a obtenu. Que de toute façon, vous êtes fait pour être comme ça et que vous ne pouvez pas changer et ça ne donne rien.  Et en 2015, vous allez recommencer. Vous vous reconnaissez?

Pour avoir du succès, il faut avoir un plan. Un plan à long terme. Bien sûr, il faut profiter des premières semaines, de votre momentum au début pour mettre en place votre nouveau style de vie. Quand on est motivé, c’est plus facile. Mais dites-vous que ce sont des changements à long terme, pour toujours. Donnez-vous droit à l’erreur. C’est un processus. Et parce que vous avez manqué un entraînement, ça ne veut pas dire que vous devez tout arrêter. Ça veut dire qu’il faut continuer demain, c’est tout. Et si vous avez mangé un aliment trop calorique, ce n’est pas grave. Ne mangez pas plus. Savourez et continuez où vous en étiez. C’est mieux de se satisfaire et de continuer que de décider que quelques biscuits, un morceau de gâteau ou du beurre sur du pain vont ruiner tous vos efforts.

Les éléments du succès pour une perte de poids et une remise en forme sont simples, mais très importants.

  • Il n’existe aucune solution miracle (oubliez les pilules magiques)
  • Ça prend une bonne alimentation
  • Vous devez bouger
  • Faites-le avec quelqu’un, ne le faites pas seul
  • Ayez un plan avec des objectifs réalistes
  • Il vous faut changer votre style de vie

Voici quelques trucs pour réussir.

forme 5 trucs

 

Une fois que vous avez compris ces éléments, que vous les acceptez et que vous vous dites que c’est un changement permanent que vous voulez, vous venez d’augmenter vos chances de succès de façon considérable. Et oui! Ça va prendre du temps! Et non! Ça ne sera pas facile! Oui! Il faudra travailler fort. Et non! Ça ne vous tentera pas tout le temps. Ça prend de la constance et de l’engagement envers la personne la plus importante qui est vous!

forme Constance et succès

 

Dites-le à votre entourage. Vous avez besoin de support, mais pas de la police. Votre tendre moité et vos enfants ne sont pas obligés de faire ce que vous faites, mais faites-leurs comprendre que vous avez besoin d’eux pour vous encourager et vous aider. Pas pour vous surveillez et vous prendre en défaut.

Entourez-vous de gens qui ont des objectifs communs et joignez-vous à un groupe de support en ligne. Il y a toujours quelqu’un pour répondre à vos questions, pour vous motiver et pour vous encourager. Et vous serez souvent une source d’inspiration et de motivation pour quelqu’un d’autre. Ne vous sous estimez jamais.

Et si vous avez des questions, vous ne savez pas par où commencer, contactez-moi. C’est avec plaisir que vous guider et je serai là pour vous encourager, vous motiver, et vous réussirez!

Faites de 2014 votre année! Joignez-vous à l’équipe A ma porte!

Un entraînement court, ça fonctionne!

entraînement court

Pourquoi un entraînement court fonctionne

La clé est dans l’intensité, non pas la durée. Et pour le prouver, BeachBody a fait appel à Shaun T et Tony Horton, deux experts en la matière.

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour en savoir plus sur les avantages d’un entraînement court, mais intense. Avec l’arrivée de Focus T25 et P90X3, vous pouvez bénéficier des résultats sans payez en abonnement au gym. Tout est disponible dans le confort de votre maison.

Entraînement court à effet longue durée

Les entraînements courts sont de plus en plus populaires et ce n’est pas une mode. Il y a une science derrière le concept.

Déjà en 1994,  l’université Laval le démontre bien. “En conclusion, les résultats renforcent la notion que pour un niveau de dépense énergétique donné, un exercice vigoureux favorise le solde négatif de l’énergie et des lipides dans une plus grande mesure que l’exercice de faible intensité modéré.”

entraînement court Laval tSudy

Une étude en 2013 de l‘Université Western Australia démontre que 30 minutes à haute intensité versus un entraînement aérobique avec des pauses est très bien toléré par une population en surpoids.

Il faut aussi se rappeler que si nous avons un entraînement de 60 minutes à faire, cela a un effet bien différent que si nous savons qu’après 25 ou 30 minutes, ce sera fait. L’aspect psychologique est tout aussi important. En sachant que la période est plus courte, il est très courant pour les participants de se donner à fond et d’augmenter l’intensité. Cela a pour résultat une plus grande dépense énergétique immédiatement après et dans les 30 minutes qui suivent la séance d’entraînement.

Shaun T

« Les études ont démontré que des séances d’entraînement plus courtes peuvent être aussi efficace, ou encore mieux que de longues séances d’entraînement, l’objectif étant que chaque seconde et chaque minute de votre de séance d’entraînement compte. »

Tony Horton

Un avantage majeur d’une séance d’entraînement courte est que les transformations de corps les plus spectaculaires se produisent dans les 30 premières minutes d’exercice. « Les gens sont plus susceptibles d’entraîner plus intensément lorsque les routines sont plus courtes. Par exemple, vous exécuterez une course de 200 m plus vite que vous le feriez pour un 10k. »

 

De plus, il a été observé que les participants consommaient moins de calories en général lorsqu’ils faisaient un programme tel que Focus T25 ou P90X3. Mais quels sont les effets de ces programme à long terme?

 

Eviter l’ennui et l’épuisement

Avec un programme court, il est presque impossible de s’ennuyer. La séquence et rapide et la variété des mouvements est grande. Il est difficile de prévoir le prochain exercice. De plus, quoique courte, chaque séquence est à haute intensité. Beaucoup d’énergie, très peu de temps et des résultats à long terme. Vous bénéficiez des effets positifs de votre entraînement longtemps après l’avoir fait. Pourtant, vous n’êtes pas “brûlé” ou épuisé au point où vous appréhendez la prochaine séance.

Tony HortonP90X3 est très unique en ce sens qu’il offre la science de la confusion musculaire de P90X et l’intégration et l’accélération musculaire de P90X2 dans un même programme. C’est brutal, mais très efficace!”

Et Shaun T concernant Focus T25: “C’est un programme complet combinant du cardio, de la résistance, des circuits pour le haut et la bas du corps, de la puissance et des exercices pour le tronc. Les exercices et les séquences ont été sélectionnés de façon à produire des résultats. Quelque soit votre âge ou votre forme, vous pouvez faire Focus T25″.

 

Vous n’avez plus d’excuses. Ces programmes ont été conçus pour faire partie de votre horaire chargé. Aucun déplacement. Dans le confort de votre maison à raison de 30 minutes ou moins par jour, vous pouvez vous remettre en forme! Vous pouvez atteindre vos objectifs!

 

J'ai choisi P90X3!

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Je veux Shakeology

 

P90X3 Classic

P90x3 offre 4 calendriers, soit Classic, Lean, Mass et Doubles. Il y a aussi Elite Block. On suggère de faire celui-ci après avoir fait le programme au complet au moins une fois.

P90X3 Classic

 

On vous recommande fortement de faire le Fit Test. Celui-ci est important car, il vous permettre de mesurer vos progrès, mais aussi de voir le chemin parcouru. Il n’y a rien comme des chiffres pour vous rappeler d’où vous venez. Ne le négligez pas.

 

P90X3 Classic

Je commence officiellement P90X3 Classic lundi le 6 janvier. Quelle belle  façon de commencer l’année! Comme j’ai reçu mon programme avant Noël, j’ai eu l’occasion de faire tous les entraînements du Bloc 1. Ceux-ci sont Total Synergistics, Agility X, X3 Yoga, The Challenge, CVX, The Warrior et Dynamix. Ce que j’aime beaucoup du guide, pour cette version de P90X, est que tous les mouvements sont expliqués dans le guide.

 

Total Synergistics

P90X3 Classic Total Synergistics

 J’ai beaucoup aimé cet entraînement qui est le premier du programme. J’ai décidé, après l’avoir fait, que j’allais aimer P90X3. J’ai retrouvé le Tony Horton de P90X. Les exercices sollicitent tous les groupes de muscles. Votre équilibre sera mis au défi autant que votre puissance. Il y a un total de 16 exercices. On fait appel aux stabilisateurs et le tronc travaillera tout au long du 30 minutes. Vous aurez besoin de la barre à chin-up ou des bandes de résistance et de poids. La moitié des exercices sont au sol. Le Side Rise Punch est vraiment un défi pour moi. Ce n’est seulement que 30 minutes, mais c’est difficile.

P90X3 Classic Side Rise Punch

 

Agility X

P90X3 Classic Agility X

J’ai adoré Agility X. C’est comme jouer dans la cour d’école. On saute, on s’amuse sur des rubans collés au sol. Ça bouge beaucoup. Pas d’équipement, mais de la précision à laquelle Tony ajoute de la vitesse. Je me suis vraiment amusée à faire cet entraînement. Il fait définitivement partie de mes favoris.

 

X3 Yoga

P90X3 Classic X3 Yoga

 Aaaah! Le yoga! J’avais beaucoup d’appréhension. Je ne suis pas une adepte de yoga. Avec P90X, je le trouvais trop long et ennuyant. Avec P90X2, Tony parlait tellement… Je me suis engagée à faire le programme dans son intégrité et X3 Yoga fait partie du programme et je le ferai. Je m’y suis mise. À ma grande surprise, je n’ai pas trouvé ça si pire que ça. J’ai presqu’aimé. Même si ce ne sera pas mon préféré, je crois que je serai en mesure de  le faire sans trop résister. Le yoga vient de monter de quelques coches dans mon… estime? Je devrais plutôt dire dans mon répertoire.

 

The Challenge

P90X3 Classic The Challenge

Le Challenge est tout un défi! C’est l’entraînement du Bloc 1 que je trouve le plus difficile. Tire, pousse, tire, pousse, ouf! Tony demande de choisir tes nombres avant de commencer et de les garder tout au long de l’entraînement. J’avais choisi 10-20. 10 pour tout ce qui est à la chin-up bar et 20 pour tout ce qui est au sol. Je savais de quoi il parlait, mais je ne connaissais pas encore la difficulté. Les premières rondes, j’ai tenu mes chiffres. J’ai même fait 25 répétitions pour les push-ups réguliers! Mais, ça a diminué à 8-18. Je me suis reprise, mais ce ne fut pas facile. Très exigeant, mais au combien gratifiant! Il n’y a rien qui me fait plus plaisir que d’être courbaturée le lendemain d’un bon entraînement et ce fut le cas le lendemain du Challenge. Le dos surtout. Dire que dans P90X, ça durait presqu’une heure! Lorsque j’ai fait P90X la première fois, j’utilisais une chaise pour faire les exercices à la barre. Maintenant, j’utilise une bande de résistance de 50 lbs. Je considère sérieusement me procurer le Chin-up Max.

P90X3 Classic Chin-up Max

CVX

P90X3 Classic CVX

 J’ai adoré cet entraînement. Des saut, des poids et des mouvements rapides. Du cardio avec des poids ne peut que me rendre heureuse. Vous ferez 4 rondes de 3 mouvements chacune que vous répèterez 2 fois. Dès le départ, la cadence est rapide. Très peu de repos. Le poids est toujours en mouvement dans vos mains. Le seul mouvement sans poids est le Hop Over. Il faut prendre un poids qui vous mettra au défi, mais si la charge est trop lourde, vous aurez de la difficulté à compléter le mouvement. Soyez prêts à changer de poids ou à le déposer. On suggère un ballon régulier, avec une charge ou un haltère. Comme je possède des ballons de 8 lbs, j’ai choisi cette option, mais j’ai changé pour l’haltère au cours de l’entraînement parce que je pouvais mieux le tenir. C’est l’entraînement du Bloc 1 qui m’a fait brûler le plus de calories.

 

The warrior

P90X3 Classic The Warrior

Cet entraînement est inspiré de ce que Tony Horton donne comme séance lorsqu’il visite les troupes américaines. Tout ce fait sans équipement et touche à chaque partie du corps. C’est complet avec de la résistance et du cardio. Cet entraînement peut se faire n’importe où et c’est pratique pour quelqu’un sur la route.

 

Dynamix

P90X3 Classic Dynamix

Finalement, le dernier entraînement du Bloc 1. Les grandes articulations du corps sont sollicitées pour améliorer votre mobilité et flexibilité. Les jours où il y a du Yoga ou du Pilates, vous pouvez les remplacer par Dynamix. Il est suggéré de le faire le jour du repos. Moi qui préfère les séances plus intense, je messuis surprise à vraiment apprécier Dynamix.

 

Tout le monde à 30 minutes!

J’aime vraiment la formule 30 minutes. Ce n’est pas long, c’est pratique, c’est intense et le programme est bâti de façon à maximiser votre temps. Les séquences et les exercices sont très variés et ont été pensé de façon à vous permettre de brûler des calories longtemps après avoir terminé. Il me reste 9 entraînements à faire avant d’avoir fait le tour, mais je peux dire avec confiance que ce sera mon deuxième programme favori!

Au groupe A ma porte, nous avons décidé de faire le programme ensemble. Si vous voulez vous joindre au Défi P90X3, communiquez avec moi. C’est avec plaisir que je vous ajouterai à notre équipe.